Rêve 4: Illusion

159 14 13
                                    

Je suis assise à la table basse, dans mon ancienne maison familiale, avec mes parents et mon petit frère. Pourquoi ? Qu'est-ce que je fous ici ?

Son petit frère lui sourit.

Enfin...peut importe

Soudain, la fille se réveille en sursaut à cause d'une douleur à sa joue gauche. Elle remarque sa nouvelle mère à côté de son lit l'a regarder avec des yeux reflétant de la colère.

Mère: Debout ! C'est bientôt l'heure de tes cours de piano !

Yume: Oui, mère.

Celle-ci quitte à la va vite la chambre, et la jeune fille commence à s'habiller. Une fois finit, elle regarde un instant par la fenêtre de sa chambre, qui donne une vue sur l'immense Sakura planté dans le jardin de la riche famille. Yume crut un moment apercevoir Enmu sur la branche près de sa fenêtre. Mais quand la jeune fille cligne des yeux, l'illusion disparaît. L'adolescente soupire et sort de sa chambre avant de se diriger vers la salle de musique. Arrivée, son professeur lui dit de s'installer au piano, et de jouer le cinquième morceau qu'il lui a enseigné. Mais une fois les mains sur le piano. Yume ses mains se laissent emporter dans une mélodie inconnue:

 Yume ses mains se laissent emporter dans une mélodie inconnue:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA: J'aime trop cette chanson. Je l'a trouve apaisante.

Son professeur écarquille les yeux d'étonnement, et sourit au son de la mélodie. Il ne savait pas qu'elle pouvait jouer une mélodie si...douce, apaisante...Mais sans crier gare, la voix stridente du nouveau père de Yume interrompt la mélodie. La jeune fille prend peur, en voyant son père venir vers elle. Le professeur détourne le regard, n'aimant pas voir sa maîtresse se faire frapper. C'est ce qui arrive. Le père laisse des bleus sur le visage de la jeune fille. Il part. Yume, quant à elle, se dirige vers sa chambre. Elle croise sa mère dans le couloir. Celle-ci, voyant l'état laid de sa fille, lui dit qu'elle peut rester dans dans sa chambre jusqu'à l'heure du dîner. Heureuse, Yume va vite se soigner avec sa trousse de soin, et s'assit sur son lit, avant de se mettre à lire sa nouvelle mélodie qu'elle a mit des mois à faire. Le soir arrive, et Yume decide de ne pas aller dîner, de peur de revoir la colère de son père. L'adolescente se lève de son lit, et va s'installer à son piano personnel, avant de recommencer à jouer la mélodie de toute à l'heure. Sans aucune interruption, elle se laisse emporter par ce magnifique son envoûtant. Une fois la dernière note joué, elle se sent apaisée, vidée de tout mauvais sentiments et émotions. Elle sursaute cependant quand une voix parle près de son oreille droite.

???: Tu joue bien.

Yume: Enmu ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Enmu:*va s'asseoir sur le lit* Je suis venu te chercher. Le Maître a accepté de te rencontrer.

Yume:*se lève, et va devant le démon* C'est vrai ?

Enmu: Je ne vois pas pourquoi je te mentirais.

Yume:*sourit* Merci.

Enmu: Elle est fascinante...surtout quand elle sourit.

Yume:*écarquille les yeux et devient gênée* Attend, depuis quand tu m'écoute jouer du piano ?!

Enmu: Depuis le début de la mélodie. D'ailleurs, elle est très jolie.

Yume: M...merci...Au fait.

Enmu:*penche la tête sur le côté* Mmh ?

Yume: C'est quand que je rencontre ton Maître ?

Des bruits de pas résonnent dans le couloir.

Père: YUMEEEE !!! J'ESPÈRE QUE TU AS UNE BONNE EXPLICATION POUR NE PAS ÊTRE VENUE AU DÎNER !!!!

Yume:*prend peur* Oh merde !

Soudain, Enmu la prend dans ses bras en mode princesse, et saute par la fenêtre avant d'atterrir dans le jardin, à côté du Sakura.

Yume:*rouge et panique* Attend ! Qu'est-ce que tu fais ?!

Enmu:*se met à courir, et lui sourit* Tu m'as demandé quand est-ce que tu vas rencontrer le Maître, non ?

Yume: Euh...si, effectivement...

Enmu:*saute sur le toit d'une maison voisine* Et bien, tu vas le rencontrer ce soir !

"Le Bonheur n'existe que dans les Rêves"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant