~ Introduction ~

21 3 0
                                    

Petit info tous se qui se passe et en réalité un gros « résume » d'un RP sur Instagram ( d'alleuir il manque bcp de personne si vous voulez des place c'est gratos faut juste avoir insta 🥲)  donc on va fait tout à notre manière et tous se qui est écrit et tirer d'une discussion 😃. Voilà :) ( L'histoire ne sera pas totalement la même genre Kazutora n'a pas tué Sinichiro un truc comme ça ou Kisaki et directement dans le Vahalla et pas dans le Toman donc vous inquiétez pas si on mélange tout :')
Je ne sais pas bien écrire surtout au début donc vous inquiétez pas si je fait beaucoup de faute et si le début de l'histoire veut rien dire 😭
Je rappelle que l'histoire nous appartient pas mais à Ken Wakui c'est juste nôtre Rp en améliorer ou on a essayé de faire un tokyo ravagé plutôt qu'un Tokyo revengers. En plus simple nous avons fait notre version de l'histoire pour avoir plus de bonheur ( d'où le nom tokyo ravagé 🥲) ( ou pas🥲) L'histoire en lui même nous appartient pas!!
Sur ce bonne lecture !
~~

Le soleil flamboyant et la chaleur rayonnante submergent la ville de Tokyo. Une journée d'été éblouissante, pour le pays. Les rues, bondées. Les rires résonnent à chaque coin. Chaque passant raconte sa journée, quelques anecdotes, qu'elle soit triste ou heureuse ou encore des souvenirs, douloureux ou joyeux.

Au loin, un groupe d'enfants faisant gronder leur bécane. Ils rigolent et sourient. Ils se chamaillent entre eux pour savoir qui avait la meilleure moto. On aurait pu croire à un simple groupe d'amis. Mais c'était bien plus que ça.

Le feu rouge passe au vert. D'un seul mouvement de poignet, ils foncent à vive allure. L'air sec, sur leur moto, le vent souffle à rafale. Leurs vêtements bougent au rythme du vent. Leurs cheveux s'emportent, eux aussi, à l'arrière.

-Le dernier arrivé au temple, paie un repas à tout le monde ! Crie-t-il, le noiraud de la bande aux iris brunes.

Ils embrayent de leur pied et accélèrent.

Un vacarme concordant se fait.
Le, tatouée, au dragon noir, à la tempe, freine. Son visage se crispe, d'une once d'agacement.

Derrière lui, un garçon blond et petit, qui tangue d'avant en arrière.

-Tu t'endors vraiment n'importe où, Mikey ! Retiens-toi !

Le prénommé Mikey, laisse sa tête tomber sur le dos du grand.
Quelques minutes s'écoulent et ils arrivent au pied du temple.

-Kenchin... Souffle Mikey.

Il grogne et décide de le porter jusqu'en haut des marches.

-T'es vraiment pas croyable...

Mikey enroule ses bras autour du cou du garçon à la tresse. Il sourit même endormi.

Ils s'approchent, enfin de leurs amis.

-Draken. T'as perdu.

-Techniquement non, Baji. Vu que je touche le sol. Donc c'est Mikey qui paye.

-Mikey ? Payer ? Il voudra jamais. Ajoute, le garçon au sourire éternel.

-C'est clair. Reprit Baji. Il soupire. Comment c'est possible de s'endormir après une crêpe...

-C'est Mikey. Continue Draken. Bon, allons au resto à côté. Je le réveillerai là-bas, d'ailleurs, j'ai une idée pour qu'il paye.

Baji aperçoit une once de sournoisie dans le regard du grand. Il sourit à en faire montrer ses canines. Il avait hâte de voir cette fameuse idée qui n'allait pas plaire à Mikey.

-Smiley, tu la sens cette connerie arriver ?

-Je la sens et je suis pressé de voir ça. Rigole-t-il.

Ils redescendent les marches et se dirigent vers le restaurant du coin. Ils y entrent et se mettent assis, après avoir commandé. Draken pose ou plutôt lâche Mikey sur le canapé de la salle. Il se réveille en sursaut.

-Kenchin !

-Arrête de brailler, on est au resto.

Il se leve alors que le serveur arrive à lui.

-Monsieur, il faut payer avant de partir.

Mikey bégaye. Il cherche ses amis et comprend. Il fronce les sourcils.

-Je vais les étriper... Murmure-t-il.

Il paye son repas et celui de ses trois amis et sort, les mains dans les poches. Il se dirige par intuition, vers le parc d'à côté et voit ses amis avec sa petite-soeur, assis sur un banc.

-Mikey ! Crie Baji, le sourire aux lèvres. Merci d'avoir payé mon menu.

-J'avoue. En plus, j'avais pas d'argent sur moi. Reprend Smiley, le rire qui l'accompagne.

-Kenchin.

-Mikey.

Le petit blond regarde mal le grand qui reste sérieux. Il savait que son idée venait de lui. Mikey détourne le regard et se pose à côté d'eux.

-Je laisse passer pour cette fois.

-Il se passe quoi ? Demande, la soeur de Mikey.

-Il se passe, Emma. Que ton copain a eu l'idée de partir avec les deux autres pour que je paye leur part !

Emma vire au rouge. Draken s'énerve et frappe la tête de Mikey. Alors que ce dernier ce tient la tête. Baji et Smiley rigolent.

-Bah alors, Draken, pourquoi tu t'énerves ? Demande Baji, sur un ton de moquerie.

-Ferme-là, Baji.

-Ou sinon quoi ?

-J'aime les tensions. Reprend Smiley. Vous allez vous battre ?

-Non, j'ai pas envie de le casser.

-Calme-toi où je te coupe ta vieille tresse.

-Va t'occuper de tes cheveux où je te fais la boule à z.

-Quoi t'es jaloux parce que t'as pas beaucoup de cheveux ?

-Bon, vous arrêtez tous les deux ! Tranche Emma sous les rires des deux autres garçons.

Draken donne une claque sur le crâne de Baji. Il se tient la tête et regarde Draken. Une envie de le frapper.

-Quoi ? T'as mal pour si peu ?

-J'ai dit. Stop !

Baji et Draken froncent des sourcils et tournent la tête pour ne pas se regarder. Ce genre de dispute. Ils y en avaient à chaque fois, mais elles ne duraient jamais longtemps.
Dans le parc. Les adolescents se détendent. Ils profitent de leur vie. Durant toute l'après-midi jusqu'à ce que la nuit pointe son nez. Ils étaient restés dans ce parc.

Chacun décide de rentrer chez soi. Ils retournent à leurs motos. Mikey et Emma partent ensemble et les autres prennent le même chemin avant de se séparer.

Sur la route. Le grand aperçoit un garçon, à la monture dorée et au sourire machiavélique. Il se dirige dans le sens arrière de Draken. Vers la maison des Sano.

En réalité, il aurait pu se diriger autre part, au vu de toutes les maisons et bâtiments qu'il y avait. Mais Draken avait un mauvais pressentiment.

Draken décide, alors, d'arrêter sa moto et de continuer à pied. Il suit les pas du jeune garçon, au regard si sournois et comprend qu'il avait eu raison d'écouter son instinct.

__________________________

Avec la participation de : @prischr

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« But it happened »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant