Luna, Matteo et Natalia sont revenus dans la matinée à la résidence tous le monde dort encore . Natalia met de la musique
Ma-Arrête tu vas réveiller toute la résidence !
Na- J'avais oublier que tu peux être autant rabageois Matteo Balsano !
Lu-Non mais Matteo a raison ! Arrête Natalia ou baisse le son !
Na-Très bien ma chère sœur de toute manière on est chez toi !
Natalia monte dans sa chambre et Marina descend les escaliers
Mar-Oh Luna vous êtes revenu !
Lu-Oui !
Mar-Oh que je suis contente !
Lu-Mon grand-père est réveiller ?
Mar-Oui il joue avec Valentina !
Lu- D'accord merci ! Matteo je vais ranger ma valise
Luna monte dans sa chambre déballe sa valise et allume son ordinateur pour consulter ses mails qui datent de plusieurs jours et descends en courant .
Lu-Matteo !
Ma-Quoi ?
Lu-C'est incroyable !
Ma-Quoi ?
Lu-Ils ont accepter pour que l'ont fassent le concert !
Ma-Géniale !
Lu- Il faut que je prévienne Simon
Un peu plus tard en Espagne
Si-Jim ! Luna vient de m 'appeler ils ont accepter pour que l'on fasse le concert !
Jim-Et ?
Si- Il faut que l'ont rentre !
Jim-Non Simon je ne rentrerai pas !
Si-Mais Jim on a besoin de toi, tu es la meilleure pour faire les chorégraphies !
Jim-Oui mais je ne pourrais jamais pardonner à Yam !
Si-Mais moi je ne te demande pas de pardonner à Yam mais de faire les chorégraphies pour tes amis !
Jim-Tu as raison après tous Yam n'a qu'a partir de Buenos Aires ! Pourquoi sa serait moi !
Si- Je vais chercher les billets d'avion !
Jim-Moi je préviens Luna !
A la résidence, Luna préviens tous le monde que demain après que Jim et Simon sont rentrer elle fais une réunion à la résidence pour le concert .
VOUS LISEZ
Soy Luna : La suite
Teen FictionLuna ,Matteo ,Simon ,Ambre et Nina partent en vacances a Buenos Aires après l'année scolaire et après cela la vie de Luna va être bouleversée, nouveaux personnages, nouveaux problèmes ,amour ,mariage ,bébés, retour et départ inattendu ...