Lisa était une jeune humaine de tout juste 18 ans qui avait de long cheveux blonds, des yeux verts, une taille moyenne, une poitrine généreuse, des formes.
Un jour elle alla dans la forêt pour aller dans le temple d'Isa qui était la déesse des eaux et de la nature.
Les habitants du village où habite Lisa avaient pour habitude d'envoyer chaque année une jeune fille pour servir sexuellement là déesse.
Cette année c'était Lisa qui était envoyé pour la servir elle ressentait de la peur, mais de l'excitation .
30 minute plus tard, elle arriva dans le temple qui était vide, dans le temple se trouvait un grand bassin d'eau, sur le bord il y avait beaucoup de plante même dans tout le temple il y'en avec énormément.
Elle se dévêtit, entra dans l'eau et sentit des plantes qui étaient sous l'eau, lui attraper les jambes, les bras, la taille, la nuque et l'entraînèrent sous l'eau.
Entre temps une plante se mit devant sa bouche et lui ouvrit la bouche pour lui donner de l'oxygène et se colla à sa bouche tandis qu'elle se débattait,leur prise se raffermit.
Elles l'entraînèrent tout au fond du bassin, 40 mètres sous l'eau, devant la déesse Isa qui était totalement dévêtue.
La déesse Isa avait des cheveux noirs, des yeux rouges, une peau bleu clair, une énorme poitrine, un penis, une taille moyenne, des formes.
Isa s'approcha de Lisa tout en la regardant avec envie, elle lui attrapa un sein et commença à sucer son téton tandis que son autre main se dirigea vers son entrée.
Lisa avait beau se débattre cela ne servit à rien soudain elle sentit une odeur agréable, plusieurs minutes plus tard elle sentait toute chaude et avait envie que la déesse continue ce qu'elle faisait, elle commençait à ressentir beaucoup d'excitation, ce qu'elle ne savait pas c'est que les plantes avaient utilisé un aphrodisiaque sur elle.
Isa continua pendant un moment de jouer avec son sein, elle passa plusieurs minutes sur l'autre avant de venir donner des bisous dans son cou, elle rentra un doigt dans son sex, tout en faisant des mouvements , pour l'habitué tandis que Lisa continuer de gémir.
Après plusieurs minutes où elle fit rentrer en elle plusieurs doigt, elle les retira pour laisser apparaître son énorme penis, elle l'attrapa par la taille , tout en là maintenant assez fermement, elle entra en elle.
Lisa avait sentit le sex d'Isa entrait en elle, elle avait terriblement mal au début puis après quelques minutes elle sentit qu'Isa allait beaucoup plus vite.
Isa avait commencé a aller sauvagement, puis elle la dénonçait de l'intérieur , tout en lui faisant des suçon partout sur son corps, collant leurs poitrine que Lisa commença à prendre en main, tout en les malaxant.
Après plusieurs minutes plus tard , elles jouirent ensemble, Isa retourna Lisa elle entra en elle et commença par la pilonner sauvagement, Lisa se cambra comme elle le pouvait elle était devenu accro à la déesse.
Quelques heures plus tard, elles avaient fini leur petite histoire, la déesse avait proposé à Lisa de rester avec elle pour toujours, elle avait eu le coup de foudre pour elle, c'était pareil pour Lisa, elle accepta de rester avec elle. C'est ainsi que Lisa resta pour toujours avec Isa, elle était devenu sa femme et la déesse des plaisirs.
C'est ainsi que s'achève cette petite histoire, merci de l'avoir lu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez je vous dit à bientôt.
VOUS LISEZ
Recueil de one shot lemon
Historia CortaCeci est un recueille de one shot avec plein de lemon en tout genre voilà