- -

89 3 21
                                    

𝙻𝚎𝚜𝚕𝚒𝚎 𝙳𝚎𝙼𝚘𝚗𝚝𝙵𝚘𝚛𝚍

✿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

âge — 19 y.o
caractère — Quand le nom de Leslie viens à la tête des gens qui le connais, les mêmes mots reviennent souvent : arrogant, narcissique, égoïste... Ce garçon s'aime un peu trop, il est du genre à prendre soins de son images plus que ses relations amicales. Il n'a pas de gêne à démontrer qu'il se pense supérieur à la plus part des gens. Et c'est pourquoi qu'il éprouve une sorte de fascinations de tué la race humaines. Avoir leur destin dans ses mains, avoir le droit de choisir s'il meurt ou non. C'est bien quelque chose que Leslie me peu s'empêcher de s'en amuser, certe, mais de quasiment être obsédés par cette sensation de supériorité.

Personne dirais qu'il est complexe à comprendre, ce garçon aimes le contrôls et à de la difficulté à accepter la défaite. Le sourire toujours au lèvres, il peut par contre avoir des crises asser... Dure? Il est née avec une cuillère d'argent dans la bouche, il est habitué à tout avoir maintenant, certe, ses petites crises de colère ne sont pas dangereuse, mais ne sont quand même pas sans danger, du moins pour ceux à l'entour de lui.

Quoi que, il reste un tueur. Il reste incapable de montrer de réelles émotions "bonnes". La seule joie qu'il est capable de trouver est dans ce "métier". 

description physique — Des cheveux noirs jais, naturellement boucler, il est la représentations d'un joli jeune hommes. Ses yeux sont bleues océans et ses cils asser longs. Sa peaux blanche lait fait ressortir toutes fois les quelques veines apparentes sur ses bras. La plus pars du temps, il maquilles ses lèvres d'une poudre mauvatre. Son petit nez retrousser est aussi victimes des comestiques étant légèrement argenter avec une petite poudres aussi. Ses yeux habituellement maquiller d'un far à paupière noir et violet.

Ses oreilles sont souvent orné de boucles d'oreilles précieuse voler de quelque unes de ses victimes. Ses habits sont assez extravagant. Il adore les manteaux de fourrure, ou encore les chemises blanches en satin. Il ne revête que très rarements les même habits. Mais, au niveaux de ses sortis nocturnes destiner à assouvir ses instinct meurtrier ou encore les ordres de son supérieur, il ne va pas tâcher ses précieux vêtements seulement pour le plaisir.

Une simple chemises noirs orné de narcisses et des pantalons gris sans compté ses chaussures chics de la mêm couleur que son hauts vont formé l'habit final. Ainsi que son manteaux assez long dont 2 ailes blanches on était brodé sur le dos.

✿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

apprécies — Il apprécie le thé et les fleurs. Avant se tourné dans le côté sombre il était botaniste. Il aime l'art aussi, la peintures surtout. Il n'est pas peintre, mais il dessine dans ses temps libres. La saveur red velvet ainsi que les tiramisus est sûrement ce qu'il préfère le plus manger.
déteste— il déteste au plus au point qu'on lui touche les cheveux, ainsi que n'importe quel autre partit de son corp. Leslie est aussi dégouter de n'importe quel insectes ou encore reptiles existant.

relations ;
; Tobias Roger ; Ticci Tobby→ Love Interest
Le garçon est intéresser par ce personnages qu'est Toby. Il ne peut se résoudre à laisser cette attirance de côté. Il ne comprend pas ce sentiments, il ne comprend pas le pourquoi mais essaye de le comprendre. Ne comprenant pas réellement les sentiments qu'il éprouves à son égard et sachant très bien ne voulant pas resté qu'un ami pour ce garçon, il se ressoue à se dire qu'il est attiré amoureusement vers lui. Incertain de comprendre réellement tout ça.

; Jeffrey Woods - Jeff The Killer → Hate
Il ne peut pas rester au côtés de ce garçon. Il n'a jamais ressentit une si grande haines pour quelqu'un. Le voir proche de lui, donne au garçon une humeurs assez... Énervante. Il ne se retient pas de l'insulter, lui lancer des pics.

;Natalie Ouellette - Clockwork; Jane Tod Richardson - Jane The Killer → Amies
Il les apprécie assez pour les considéré comme ses amies. Passer du temps ensemble ou encore discuter... Il les toléres.

; Autre Creepypasta →
Vague, il ne parle pas à beaucoup pour les considérer comme proches ou amis.

passé ; D'où il vient? C'est difficile à mettre le doigts dessus sachant que lui même essaye d'éviter cette question. Mais, tout de même...

Leslie est né dans une famille bourgeoise, dès sa naissances il était déjà appréciés de plusieurs. Londonais, sa mère était une femmes au foyer et son père un avocat corrompu. L'argent coulait assez facilement et depuis toujours il avait ce qu'il voulait quand il avait envie.

Malheureusement, fu un jour où ses supérieurs ont compris la supercherie. À l'âge de 14 ans, du jour au lendemain, il perdit tout. Son père arrêter par les autorités locales, sa mère abandonna la demeure familiale aussitôt laissant un jeune garçon seul. Se ne fu que lorsqu'un groupe d'homme énerver entra dans la maison pensant trouver le père de Leslie qu'ils décidèrent de déchaîner leurs haines contre le plus jeune.

Histoire courte, il ne survit pas. C'est ce qu'ils pensèrent, c'est ce que les policiers arriver à l'endroit déclare en arrivant sur les lieux. C'est ce que les médecins écris dans son dossier. Et il le fut, pendant 5 heures. Aide surnaturel? La volonté des médecins? Personne le sais réellement. À peine réveiller que l'infirmière à ses côtés qui nettoyait la chambre pour pouvoir déplacer le cadavre du garçon du tué rapidement par strangulation.

Il disparu aussitôt et on entenda plus jamais parlé de Leslie Montford. Il prit un autre prénom, qui allait mieux avec sa nouvel personne ressuscité. Ce nom, qui est plutôt un surnom, est Narcissus.


×



𝙽𝚊𝚛𝚌𝚒𝚜𝚜𝚞𝚜

victimes habituelles — Riches hommes ou femmes de hautes sociétés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

victimes habituelles — Riches hommes ou femmes de hautes sociétés. Il dit que dieux lui même demande de tuer ses pêcheurs. Bien qu'il les tue par vengeance surtout du à cette triste mort qu'il lui a été offertes croyants qu'ils sont tous pareils, mais pourtant, cachant la vérité derrière un mensonge ne voulant pas avoir la vérité au visage.
méthodes pour tués — Il tue avec ce qu'il trouve sur les lieux, souvent en les torturant bien avant, voulant les voir supplier de les pardonner exerçants leur droit de vie ou de mort tel un dieux. -pour être honnête jamais il n'a laisser un seul être épargné.-
signe particuliés — Il aime laissé une narcisse -d'où son surnom- dans les yeux de ses victimes, ou encore des pétales de cette même fleurs un peu partout.

ᴼʳⁱᵍⁱⁿᵃˡ ᶜʰᵃʳᵃᶜᵗᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant