Charles Beaudelaire
ೋღ🌺ღೋ
Date de Naissance — 17 septembre ; Vierge
Nationalités — Français
Langue parler — Le japonais et le français. Il a toujours cet accent français lorsqu'il parle, il déteste qu'on lui fasse remarqué.Physique — De beau cheveux rouges et un petit nez retroussé. Le garçon n'est pas très grand, 150 centimètre, toute fois il reste très vite sur ses jambes. Sa peaux est blanche lait, signe de sa malnutrition, il est assez maigre pour son âge, la nourriture as toujours été difficile d'accès pour lui. Ses doigts sont fin et son corp souvent recouvert de bleues et blessures de toute sortes ainsinque des pansements. Ses yeux d'un bleu grisâtres sont extrêmement expressif.
Backstory — Le jeune Charle ne se souviens plus de sa ville d'origine, ni de ses parents. Il se rappelle d'errer dans les rues depuis tout jeune et survivre comme il le peut. Depuis qu'il se souvient il a toujours été dans un petit groupe d'enfant qui n'en fesais qu'à leur tête dans les rues de Paris, étant le plus vieux il a toujours agis en tant que chef de ce groupe et as toujours protéger ce qu'il trouve inférieur à lui prenant pitié des autres facilement.
Malheureusement, ses activités cessa vite lorsqu'il décida d'entré par infractions dans une maison qui semblait abandonné. Ce qu'il trouva changea sa vie à tout jamais. Le pauvre garçon ne voulait que seulement avoir un nouvel endroit pour lui et sa bande mais à la place trouva un laboratoires clandestin de drogue gérer par un gang de rue. Ne pouvant pas laissé un témoins qui savent ce qui se passe, ils étaient unanime pour le tué et pourtant un seul d'entre eux décida de le gardé en vie. Il dirigeait cette organisation et savait le prix d'un enfant de ce genre au marché noir. Il n'a jamais pu dire au revoir à ses amis, ni à personne. La chance lui avait pourtant souris, récupérer par un couple riche à la recherche d'un enfant pour combler le fait que la femme était stérile, sa vie avait bien changé drastiquement. Il n'allait pas s'en plaindre, du tout, bien qu'au début il avait tout fait pour repartir en France mais, dur d'y retourné une fois rendu au Japon. Ce couple n'était pas méchant, ni cruel, ils recherchaient qu'un enfant à élever. Parlant français, c'est la dame qui lui appris le japonais, il a vécu une nouvelle vie, cette fois si tranquille.
Ce fu à 13 ans -3 ans après- lorsque ses pouvoirs commencèrent à se manifester que sa vie tranquille disparu. Tuant ce couple de ses propres mains, il s'enfuie par la suite dans les rues. Il y réside toujours, ne comprenant ni son pouvoir ni comment il marche. Il vit de ce qu'il vole dans les rues de Yokohama, aillant pris connaissance de la mafia portuaires et de l'agence des détectives armés, il erre dans les rues sans réels buts. Son pouvoir l'effraie, et ne l'utilise que très rarement.Caractère — Il est rarement vue le sourire au lèvres. Malgré tout ce qu'il c'est passé, il s'efforce de sourire et sembler normal. Il se cache sous des airs innocents et charmeur, pourtant il est un menteur professionnel et un pickpocket.
Charles est pourtant un simple garçon qui n'a besoins que d'attention, il est très extravertie malgré tout et adore plaisanté. Il prend la vie légèrement, il en a que faire de tout les malheurs qui lui arrive, enfin... C'est ce qu'il dit. Au profond de lui, il se déteste, il s'en veux pour tout ce qu'il a fait et n'est aucunement capable de se voir dans un miroir. Il n'a besoins que d'affection, d'une personne pour le rassurer. Pourtant, il a peur de s'attaché, pensant qu'il pourrait tué ceux qu'il aime simplement avec ce pouvoir qui n'est rien d'autre qu'un fardeau à ses yeux.
ೋღ🌺ღೋ
ೋღ🌺ღೋ
Les fleurs du mals.
le cheminement de son âme qui vit une véritable descente aux enfers.
L'Aconit, une fleur magnifique mais mortel. Le détenteur de ce pouvoir ne fait qu'un avec cette fleurs. Son sang est alors une clef à sa création, agissant comme engrais. Laisser couler son sang à une certains hauteur donne naissance à une magnifique fleurs, ce qui fait de son sang un poison mortel. L'ingérer peut donné la mort, ainsi que le toucher peux donner une infections qui -après quelque minute- attaque le systèmes nerveux. Laisser son sang tombé sur le sol peut créé plusieurs fleurs et ainsi les contrôler sur leur croissances permettant de cette façon d'en faire ce qu'il veut.
Charles n'a jamais réussi à réellement contrôler cette fleur, il est capable d'en produire, mais les contrôler est quelques choses qui dépasse ses compétences.
Autre —
Il se aura avec des sentiments pour la jeune Kyoka Izumi.
À l'âge de 14 ans seulement il a déjà essayer l'alcool et la cigarette. Il n'en prend pas, mais connais bien les dangers.
Il dort souvent dans les parcs sur des bancs.
Il a tué ses parents adoptifs après que ses derniers lui aille apporté des soins d'urgence après une chute à vélo. Sa mère adoptive aillant embrasser sa blessure sur son genou tel une mère aimante voulant enlever la douleur grâce à un baiser, mourra quelque instant plus tard. Malheureusement, aillant embrasser son maris quelque seconde avant car elle commence à s'étourdir, les deux mourras.
Il espionne souvent l'agence, aillant vue d'autre gens avec des pouvoirs, il connait leur existences et as peur de se faire reconnaitre comme le tueur des seuls personnes qui ont réellement apprécié sa présence.
Kunikida est probablement un modèle pour lui, l'observant de loins seulement bien sur.