Loyanne : À bah si tu ne sais pas vaut mieux pas que je te le dise
Keelyan : Loyanne s'il te plaît dis-le moi.
Loyanne : bon d'accord.
Aussitot, Loyann se mit à raconté :
Loyanne : alors , tu sais cette fille chelou qui est dans notre classe ?
Keelyan : euh..oui ! Anna ?
Loyanne : elle a dit à tout le qu'elle t'a vu l'espionner dans les vestiaires des filles pendant qu'elle se changeait et tu l'as forcer à te laisser toucher ses seins .
Keelyan : mais c'est faux !
Loyanne : honnêtement, je crois Anna, quand elle a dit ça elle était en pleure quoi.
Keelyan : MAIS POURQUOI VOUS NE ME CROYEZ JAMAIS !?
Sur se Keelyan partit.
Loyanne : Attend Keelyan !
Keelyan partit et ne revint pas, il était aller se réfugié dans un endroit isolée (dans le collège ). Et commençait à se poser des questions.《suis-je méchant avec eux ? 》《pourquoi tout le monde me déteste ? 》《pourquoi suis-je tant malheureux ?》《peut être que si je mourrais se serait mieux pour moi et les autres ? 》Keelyan était déprimé !
Le lendemain
Le lendemain, pendant le cours de français Keelyan n'écoutant pas la prof, il était trop occupé à penser à ce qui c'était passer 1 jour plus tôt
Soudain
???:Toc toc toc !!!!!
La prof : la porte est ouverte .
Le CPE : bonjour Mme .
La prof : bonjour Mr .
Le CPE : auriez-vous un certain Keelyan dans votre classe ?
La prof : oui !
Le CPE : nous vous l'empruntons une seconde !
La prof : ok
Soudain, le CPE se mit à parler a Keelyan en dehors de la salle de français .
Le CPE : sais-tu pourquoi es-tu là ?
Keelyan : humm...
Le CPE : tu est la pour avoir toucher une fille.
Keelyan : non , monsieur je n'ai pas fait cela je vous en supplie croyez-moi !!!
Soudain le cpe se mit à hurlé !
Le CPE : tu l'as fait, comporte-toi et assume se que tu as fait comme un homme !! Keelyan je suis déçu de toi, toi qui étais un petit garçon bien maintenant tu t'es mis dans se genre de choses !
Keelyan : Mr j'aimerais mourir ! Comme ça je n'aurais pas à subir tout ça .
Le CPE : ÇA SUFFIT COMME ÇA ! MERDE ! Je crains bien que vous allez vous faire expulser pendant 1 semaine , vu la gravité des choses . Allez cherchez vos affaires et deguerpissez de ce college !
Comme dit, Keelyan prit ses affaires et partit. Il prit le chemin de sa maison, et rentra en pleurant. Et dès qu'ils vu qu'il était déjà arriver il essuya ses larmes et faisait mime que tout vas bien .
En rentrant , sa mère Lui posa des questions :
Mère de Keelyan : Keelyan pourquoi est-tu rentrer si tôt ?
Keelyan : un de nos prof était absent donc je suis rentrer
Mère de Keelyan : TU ME DÉGOÛTE ! LE CPE TOUT À L'HEURE VENAIT DE M'APPELER ET TU SAIS CE QU'IL M'A DIT ? IL MA DIT QUE TU T'ES FAIT EXPULSÉ PARCEQUE TU AS TOUCHER LES SEINS D'UNE FILLE PENDANT QU'ELLE SE CHANGEAIT! !!
Keelyan : maman croit moi je ne n'ai rien fait toi le monde me déteste !
Mère de Keelyan : POURQUOI DEVRAIS-JE TE CROIRE ?
Keelyan : PEUT ETRE PARCEQUE JE SUIS TON FILS N'EST-CE PAS ?
Mère de Keelyan : Tu sais quoi j'en ai assez de toi , prépare tes affaires je vais te mettre en adoption !
Keelyan se mit à pleurer et dit .
Keelyan : non maman tu peut pas me faire ça .
Mère de Keelyan : tu sais moi je ne veux pas d'un sal violeur chez moi ! NON ! Demain, tout tes affaires devrons être prêtes nous partirons à 06:00
c'est ainsi que s' achève, la dispute de Keelyan et sa mère. Qu'es ce qui y'a de plus pire quand ton propre entourage qui est censée resté à tes côté et te soutenir préfère croire à d'autre personnes plutôt qu'à toi ? Qu'es-ce qu'il y'à de plus pire quand tu aimes quelqu'un en qui tu espère qu'il sois la pour le meilleur et pour le pire préfère à la place du côté inverse ?
À suivre.
VOUS LISEZ
Si seulement j'avais mon monde à moi
Teen FictionKeelyan est un ado de 12 ans très timide et étourdi , qui depuis petit rêvait d'avoir un monde à lui seul, car d'après lui il ne trouverait jamais sa place dans ce monde