Tout était si grand, spacieux, immense , c'était où, c'était quoi ? Qui était-ce ? Nombreuses sont les questions que se posait Keelyan . Mais une seule le préoccupait parmi elle tout c'était le 《Que vais-je devenir ?》
Dans le chapitre précédent il devait aller dans un orphelinat et maintenant le jour était arriver. La directrice était quelqu'un de stricte , elle s' appelait Mme Annette. En arrivant, elle s' es mise à expliquer les règles à la mère de Keelyan et lui :
Vous devez respectez le couvre feu qui est à 20:00, si vous ne le respecter pas vous aller vous faire expulsé !
Et à tout ce que disait la directrice de l'établissement répondait la mère de Keelyan . Le pire fut arrivé c'etait le moment que la mere de Keelyan s' en aille, mais Gorgé de rancune Keelyan ne dit même pas un mot.
Mais comme prévu sa mère le laissa.
30 min plus tard :
Keelyan attendait sur banc le temps que sa chambre fut terminé d'être préparé.
Mais à un moment donné :
Une dame appelait keelyan et présenta à Keelyan tout les pièce pièce l'établissement. C'était si grand, il y avait tellement de pièces. Y compris sa chambre, elle était tout près d'une fenêtre qui donnait vu sur un très grand arbre de sakura, il y avait une salle de bain juste assez grande, et une très grande bibliothèque dans sa chambre.
La nuit tomba
Keelyan lui se re souvient de des moments avec ça mère, mais Keelyan n'a pas eu la force de pleuré. C'était cette émotion d'injustice que Keelyan ressentait, Comme quand quelqu'un nous fait du tort et nous sommes impuissant; justement c'était son cas.
9:00:
Il était temps de se réveiller, alors vu que c'était sa 1ère journée il avait un peu peur de descendre et de voir les autres enfants. Mais, il se prépara. Prit son souffle et assembla son courage et descendit.
C'était comme une prison, les autres enfants avait mauvaise mine et attendait le nourriture, devant de grandes tables alignée .
Et soudain il entendit une voix (masculine):
La voix: salut tu es nouveau ?
Keelyan répondit d'une voix timide:
Keelyan: oui
La voix: on peut faire connaissance ? Moi c'est émyl et toi ?
Keelyan: moi c'est Keelyan.
(La voix)émyl: pourquoi as-tu rejoins l'orphelinat
Demanda émyl de ton curieux.
Keelyan répondit trissement et timidement :
Keelyan: as tu sais c'est une longue histoire dont j'aimerais oublié
Emyl: à désolé je savais pas, pour te réconforté, moi je suis là, parce que mes parents ont toujours deteste mon physique. J'étais et et je suis très mince et jai la peau bronzée, et pour finir pour un garçon j'ai un caractère très fiminin et depuis que ma belle-mère s'est mariée avec mon père elle me déteste juste pour ca. Donc il m'ont mit on adoption...
Car oui mince, bronzé parfaite d'émyl.
Keelyan: désolé, ton histoire est touchante, quand j'imagine pour quelles raisons tu es ici, tu deviens une source d'inspiration pour moi
Et Keelyan continua à parler à Émyl j'usqu'au soir. Peut-être qu'il avait trouvé l'ami dont il avait rêvé ? Cette ami aux quelle il pourrait raconter tous ses souscis et l'inverse ? Ou peut être que c'etait juste temporaire et qu'il ne trouvera jamais son ami dont il a toujours rêvé ?
À SUIVRE.
VOUS LISEZ
Si seulement j'avais mon monde à moi
Teen FictionKeelyan est un ado de 12 ans très timide et étourdi , qui depuis petit rêvait d'avoir un monde à lui seul, car d'après lui il ne trouverait jamais sa place dans ce monde