En un jour,sombre et affreux,une fille nommée Liyane,une fille brillante et audacieuse,qui vivait une enfance crise , tout commença le jour où son grand-père est mort , en parallèle le jour de sa naissance ça fait deux ans apparemment, sa grand mère l'a traitée par une malchanceuse car elle la considérée la cause de la mort de son mari,et depuis ce jour là Liyane n a jamais eut une bonne relation avec elle.
Vous vous demandez qu elle n était pas obligée de vivre une telle vie,mais si ,le 13 novembre 2015 une autre malheureuse surprise,dont ces parents sont morts dans un immense accident .Tout se passa vite et les années se succédèrent ,un comportement anormal se déroule,quand elle a eu 9 ans ou plutôt le jour de son anniversaire que sa grand mère l avait organisé risque d attirer l attention tout avait l air de s amuser même Liyane , elle jouait avec son petit cousin avec des ballons près de la terrasse ,que soudainement le ballon flotta ,elle a essayé de le récupérer mais hélas,elle n était pas assez grande ni assez forte sa grand mère l observée de loin mais elle n a pas réagi .Elle se sentait comme une idiote,seule et triste.Noir était le ciel et noir étaient ses yeux qui ressemblaient au charbon .