Illusoire, venant de illusion.
L'illusion de l'amour, n'est-elle donc pas réelle ? ou est-elle éphémère ? voir peut être réelle ?
Ces questions restera sûrement sans réponses pendant toute notre vie.
Toute les relations ne sont que éphémère, l'illusion qu'une relation durera est présente partout.
Mais si finalement cette illusion ne reporte pas sur la dureté d'une relation mais plutôt sur ça capacité à rester soudé jusqu'à la fin, l'illusion que aucun des deux ne partira,
et ne laissera l'autre complètement démunie.
On passe d'une simple mission donné à une fille à un être démuni complètement perdu sans pouvoir être aidé de la peine que cet être aura quand il se rendra compte que cette histoire n'est qu'illusoire et n'est qu'éphémère.L'illusion que cette histoire ne se terminera jamais, et que cette fin sera heureuse. Cette illusion, va les détruire à petit feu jusqu'à ce que la brûlure soit plus grande qu'un simple chagrin.
Voilà ce qui attendait ces deux jeunes, tout deux enfants d'Oyabun vivant dans cette illusion.
Lequel des deux finira le plus brûlé ? lequel en souffrira le plus ?
mais surtout qui abandonnera l'autre en premier ?L'illusion que aucun des deux ne meurs est aussi une possibilité pour eux, jamais ils n'auront pensé à ça après plusieurs mois ensemble.
Mais ce ne reste qu'une illusion, peut-être que le fait qu'une des deux finisse par mourir est une illusion.
Finalement cette histoire n'est qu'illusoire au yeux de tous.
VOUS LISEZ
𝙸𝚕𝚕𝚞𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎 | eren x reader
Fanfiction糞 𝐼𝑙𝑙𝑢𝑠𝑜𝑖𝑟𝑒, un fondement réel, accompagné d'une fausse apparence. TW: - scènes explicites - armes - violence - consommation illicite 🍋🍋🍋