C'est comme ça...
Je n'ai pas vraiment eu le choix, venir ici avant Noël ce n'est pas très joyeux... Je ne pourrai pas te voir le jour J, c'est interdit de venir ici le 24....Mais je voulais le passer avec toi. Tu me manque tu sais, tes yeux, ton corps, tes sourires même rares me manquent, tout me manque. Les câlins, les promenades, nos soirées film... tout ce qu'on faisait. J'ai toujours de mauvaise note ça ne change pas, malgré tous les efforts de Bakugo et les tiens.
Tu sais quand j'étais petit j'avais demandé un cadeau au papa Noël, je lui avait demandé de passer cette fête avec une personne qui m'aime vraiment, pas avec des cousins lourds et des oncles et tantes vraiment con. Il y a encore 2mois j'étais persuadé que j'allais passer cette fête avec cette personne, puis non... Cette année mon rêve c'est que mon prince vienne pour Noël.
Il y a eu cette attaque, ou ton père a eu beau te protéger tu es quand même venu. En même temps pourquoi m'étais je mis dans la tête que j'allais réussir à vaincre tous les vilains?? Et toi, en grand imbécile que tu es t'es venu me chercher, pourquoi tu n'es pas reparti en même temps que moi... Ah oui, un pauvre mur pas très solide... Juste un simple petit mur.
Sinon, j'espère que tu peux voir les efforts que je fais, pas toujours fructueux, mais j'en fais quand même... J'espère que tu en fait aussi, je ne pourrai pas venir te voir tous les jours maintenant. On a repris nos entraînements intensifs, je me débrouille mieux mon alter me rends moins stupide maintenant, mais les cours à tes côtés me manques.
Je te l'ai dit? Kirishima a enfin trouver l'amour, Mina aussi... Ils vont fêter leurs Noël avec leur copains respectifs et moi, je serais tout seul... Du moins je ne suis jamais seul car tu reste toujours dans mon cœur Shinzo, dépêche toi de te réveiller. Je t'attends.
Denki-Elle date de quand cette lettre?
-Il y a deux jours.
-Et je me suis réveillé quand?
-Il y a deux heures
-Vous l'avez prévenu ?
-Non...ce jeune homme ne m'a pas donné de coordonnés
-Dans combien de temps est ce que je peux sortir??
-3 Jours
-Et quel jour seront nous??
-Le 25...Je souris légèrement. Merci père Noël, grâce à toi Denki auras son prince...