C'est le jour de Noël... Ou le meilleur jour de l'année !!!
Kirishima m'a appelé ce matin pour me souhaiter un joyeux Noël, Mina aussi... mais je me sens seul dans ma maison, hier mes parents m'ont demandé si je voulais venir avec eux chez mes cousins mais non... Je suis restée ici. Chaque année je descends les escaliers en courant et me jette n'en hurlant sur les cadeaux regardant lesquels sont à moi, les secouant dans tous les sens, aujourd'hui non, je m'assois sur la dernière marche et regarde le salon. Il y a trois cadeaux sous le sapin un de la part de ma mère l'autre de celle de mon père. Je ne sais pas d'où vient le dernier.Je me décide enfin à descendre les ouvrir, je m'approche de celui de ma mère. Un petit mot est écrit dessus.
"A mon grand garçon adoré, je t'aime trésor joyeux Noël ♥️"
Je l'ouvre et tombé sur une nouvelle console, la PS 5, ce n'est pas ce que j'ai demandé...c'était ce qu'il voulait pour son anniversaire. Moi je n'en veux pas.
Je la laisse de côte et ouvre le cadeau de mon père, pas de petit mot sur celui ci seulement un petit sapin sur le côté avec un bonhomme qui fait un clin d'œil. J'ouvre et tombé sur un ballon de volley j'ai toujours rêvé de faire du volley !!!Je passe enfin au dernier cadeau, cette fois juste un carton de taille moyenne, rien dessus aucune fantaisie rien, juste mon nom marqué au crayon à gauche.
J'ouvre le carton, et qu'elle surprise il y a un autre carton dedans. Le manège recommence encore et encore, je ne sais plus combien j'en ai ouvert...Lorsque dans un des innombrables carton se trouve une petite enveloppe et que je tombe dessus.
Très cher,
Ta lettre m'a beaucoup touché et il faut croire que le père Noël t'a à la bonne, car ton cadeau vient d'arriver dans ta chambre. Avant de monter prends la PS 5, ton prince veux jouer avec toi😘😏...Je relit la lettre deux ou trois fois avant de comprendre... Je me relève et regarde la porte de ma chambre, j'attrape la PS 5 et monte les escaliers le plus vite possible, mais une fois devant la porte, je prends le temps avant de l'ouvrir c'est complètement stupide, l'hôpital m'aurait prévenu si...mais cette lettre y'a que lui pour écrire ça. J'abaisse finalement la poignée et rentre dans ma chambre encore plongé dans l'obscurité...
Rien, il n'y a rien dans cette pièce, personne. Qu'est-ce que j'ai crut? Je suis même aller dans ma penderie, rien, nada, aucun Shinsou.
Mais c'est quand je cherchais dans mon armoire que la porte de ma chambre s'est ouverte...
Je me retourne apercevant mon prince une serviette autour de la taille, les cheveux encore mouillé, me regardant un air malicieux sur le visage.-Bah, tu dis même plus bonjour ??
-Shin...shi....Shinsou??
-Bah qui d'autre veux tu que ce soit Pikachu!Je ne prend même pas le temps de respirer je cours dans ses bras,nous faisant tomber à la renverse je passait mes bras autour de son cou y glissant mon visage, laissant mes larmes couler, de plus en plus fort. Il passe ses mains dans mon dos, me serrant contre son torse, sa tête dans mes cheveux, me serrant le plus fort possible.
-Denki...
-shisou...
-Denki
-Shinsou
-Denki je t'aime..Je m'arrêtais alors de pleurer, un court instant, mais m'accrochais à lui encore plus fort.
-Shinsou ne me laisse plus
-Plus jamais
-Reste!
-oui...
-Tu reste avec moi?
-oui.Je me détache finalement de lui, laissant ses mains sur le bas de mon dos, me redressant pour être assis sur son bassin. Une de mes mains s'appuyant sur son torse, l'autre caressant ses mèches de cheveux. Je sens mes yeux redevenir humide.
-Tu es là... Tu es vraiment là... Je caresse son visage de ma main comme pour vérifier si ce n'est pas un rêve.
Il attrape mon poignet et embrasse ma main.
-Je suis là.
Des larmes se remettent à couler sur mes joues, tandis qu'il se redresse sa main sur ma joue, essuyant les larmes qui y coulait.
-Je ne veux plus te voir pleurer. Plus jamais.
Il continu de se relever, jusqu'a ce retrouver assis, mes jambes de chaque côté de sa taille, qui au passage est toujours entouré d'une simple serviette...
-Question stupide, pourquoi t'es à moitié à poil?
-Tu mettais trop de temps à monter et puis j'aime pas l'odeur de l'hopital...Je souris et m'accroche à lui en mode koala, tandis qu'il se lève et referme la porte de ma jambe, s'asseyant sur le lit. Et c'est à cet instant, qu'il pose ses douces lèvres contre les miennes je fermes les yeux profitant de ce baiser, ses lèvres...cela faisait maintenant trois mois que je ne les ai pas senties. Il les mouvais doucement sur les miennes, en me faisant doucement basculer sur le dos. Passant ses mains sous mon tee-shirt, m'arrachant de doux soupirs.
Soudain la sonnette de la porte d'entrée se fit entendre, nous stoppant tout les deux, il me regarde dans les yeux un air interrogatif sur le visage.-C'est qui?
-J'en sais rien, je vais voir habilles-toi pendant ce temps.Je descends et me rends devant la porte de l'entrée. Puis je l'ouvre m'attendant à trouver un facteur, un vendeur en porte à porte ou quelqu'un dans ce genre même si ce serait bizarre le jour de Noël.
Mais sauf que pas du tout enfaite....Sous mes yeux ébahis se tiennent Mina sur le dos d'Hanta, Kiri tenant la main de Baku et Momo bras dessus bras dessous avec Jirou.
-JOYEUX NOËL DENKI (PIKACHU)!!!!!!!!!
Ils entrent tous dans la maison et s'installent tranquille autours du sapin, posant des cadeaux. Je refermais la porte sous le choc les regardant faire. C'est alors que Shinsou descendis de l'étage, surement alerté par le bruit, en jogging noir tee-shirt gris, la main dans ses cheveux couleur prune.
-Shinsou t'es sortit de l'hôpital? demande (Ya..Yayo..yaomo... MOMO!!)
-Oui...
-Bah viens avec nous!!! Crie Kiri
-Ta gueule tête d'ortie...
-Je me demande juste ce qu'il fait ici... Dit Mina d'une voix suspicieuseIl s'approche de moi passe, la main autour de ma taille. Me volant un baiser
-On est ensemble. Dit-il d'une voix blasé
-Mais c'est trop génial!!!C'est ainsi que ce déroula le plus beau des Noël de ma vie... Avec les personnes qui me sont cher, et mon prince a mes côtés.
////////////////////Voilà la fin de cette petite histoire de Noël sur un des ships que j'affectionne beaucoup!! Joyeux Noël (en avance)!! Et je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'avoir les personnes que vous aimez à vos côté///////////////