J'étais prête à embarquer, le voyage c'était bien passé, je sentais une douleur au niveau de ma poitrine, quoi qu'il en soit, s'il est heureux c'est l'essentiel.J'imagine différents scénarios, il était épanoui et avait fondé sa propre famille, si on était rester ensemble peut-être qu'aujourd'hui ça serait nous.
C'est beaucoup trop loin de la réalité, juste le voir, cela me suffirait. Il m'a probablement vu à la télé ou autre, et s'il s'en souvenait encore de moi.
J'allais quitter l'aéroport, une foule de paparazzis et de journalistes bloquaient la sortie.
Je suis partie faire une interview assez rapidement, tout le Japon était au courant de mon retour à Tokyo.Je voulais juste rester quelques jour et repartir, pour la peine, j'ai été convoqué pour assister à des cérémonies, ça me ferait du bien de monter sur scène une dernière fois.
J'étais dans un hôtel, ça ne changer pas de d'habitude. Mikey était devenu le leader du bonten. Au final, il a mal tourné, ça me soulageait qu'il ne soit pas avec une autre mais ça me faisait mal en même temps, son gang était en parti responsable des choses atroces, la drogue, prostitution, armes,...
Comment pourrais-je le voir?
Je me suis informé qu'il était propriétaire de plusieurs casino dans le Japon, y'en a un abandonné situé Tokyo, j'y ferais un tour.
***
Je m'étais préparé convenablement et ils me laisseront sûrement entré, j'avais une haute place dans la société.
Ils m'ont laisser entrer facilement, la moitié des personnes présentes semblent me connaître, il y avait même quelques célébrités.
Je leur avait au moins une fois quand nous nous sommes croiser autre part. J'allais à gauche à droite pour demander des renseignements sur Manjiro, mais rien.
« Pourquoi tu cherches Mikey?»
- On est des amis de longues dates.
« Il ne m'a jamais parlé de toi, dégage salope. »
C'était sure qu'il ne me dira rien sur lui, d'ailleurs il avait le même tatouage que j'avais vu sur la nuque de mikey.
« Monsieur, le Chef vous demande. »
Il s'en alla avec son verre de champagne, j'ai décidé de le suivre, il était rentré dans une chambre du casino.
Je me suis caché, j'en étais sure mikey se trouve dans cette chambre.
L'homme était repartit, j'ai attendu quelques minutes, j'hésitais beaucoup. J'ai pris mon courage à deux main. Je suis entré dans la chambre, je ne le voyais pas.
La porte du balcon était ouverte, il devait sûrement être là, je me suis dirigé vers le balcon quand il est soudainement apparu. On ne se quittait plus des yeux.
Il s'est précipité sur moi, il a changé physiquement et mentalement.
- Mikey.
« Pourquoi t'es venue »
Sa voix avait tout aussi changé, il avait pris quelques centimètres. On ressentait du mal-être, je voudrais qu'il m'embrasse pour une dernière fois.
- Je ne l'avais pas fait correctement, je suis venue te le dire en face après toutes ces années.
Il s'est levé puis s'est assis sur le lit. Je lui ai parler de mes dernières années passer sans lui.
Emma et quelques de ses amis n'étaient plus de ce monde aussi, il en a du bavé.
« Je voulais repartir à ta recherche mais j'ai vu sur les réseaux que tu t'amusais bien hein? »
VOUS LISEZ
Mikey x reader
FanfictionDéfiler sur un podium, être sur les couvertures de magazine et aussi avoir sa tête placardée partout. Jai réalisé le rêve de milliers de filles. Au final, c'est cette vie que j'ai toujours voulu mais pourquoi je me sens si vide? Je vais aller vivre...