[La disparition de Jinx.]

1.5K 53 10
                                    

Après la disparition de Jinx, enfin Powder, j'ai décidé de rester à Piltover, pas par envie mais seulement pour Caitlyn. Elle était furieuse, confuse et inquiète que sa mère soit là haut, probablement sous les décombres du bâtiment. Nous n'étions pas en état d'aller là bas mais elle avait insister pour y aller. Je l'ai suivi et ce que j'ai vu là bas était un cauchemar éveillé, du sang de partout et l'odeur était insupportable.
Caitlyn observe la salle de très près et remarque que sa mère est coincé sous des décombres, inconsciente.

Caitlyn : Maman !

Elle se précipita vers elle pour la dégager, bien évidemment je l'a rejoins immédiatement et sors sa mère de ses pierres encombrantes. On l'a vite emmenés à l'hôpital et elle fut sauver, elle avait une commotion cérébrale mais mes médecins ont dit qu'elle allait s'en sortir peut-être avec une amnésie. Caitlyn, rassurée, je décide de lui proposer de rentrer chez elle.

Vi : Hey cupcake, on rentre chez toi maintenant ? Je suis contente que ta mère soit saine et sauve malgré sa commotion.

Caitlyn : Mh rentrons à la maison. Dit-elle d'une voix fatiguée.

Rien que ces mots m'avait déjà perturbé, comment ça rentrons à la maison ? Je suis confuse, il ne m'en faut pas beaucoup. Sur le chemin, je tenais Caitlyn par la taille, de peur qu'elle tombe dans les pommes ou de fatigue.

Une fois rentré, elle rassure son père et monte dans sa chambre, je l'a suivi. Elle s'étala sur son lit, repensant sûrement à aujourd'hui et ce drame qui s'est passer.

Vi : Cupcake, ça va ? Je la regarde, soucieuse.

Caitlyn : Je suis fatiguée... En colère, triste et inquiète pour ma mère...

Vi : Oui, je me doute bien... Je te demande pardon cupcake.. C'est de ma faute si ta mère est dans cette état, je n'ai pas réussi à faire revenir Powder... Jamais, ma petite sœur n'aurait fais ça si je n'avais pas été arrêter ce jour là et si je ne m'étais pas éloignée d'elle...

Caitlyn : Vi, ce n'est pas de ta faute.. Tu as fais ce que tu as pu, ne t'en veux pas..

Elle prend mon visage dans ses mains et me regarde droit dans les yeux, mon coeur s'enflamme et mon rythme cardiaque s'accélère. Mes pensées s'embrouillent, la chaleur de ses mains me réconfort et sans que je le sent, mes larmes s'étaient mises à couler sans s'arrêter. Elle me prends dans ses bras et m'enlace, j'avais mis ma tête dans son cou et pleuré de longues minutes avant de me calmer et de tomber de fatigue dans les bras de mon cupcake si doux et attentionné.

- Le lendemain -

Je me réveille difficilement, me sentant transpirante et essoufflée, je regarde a côté de moi et vois Cupcake endormis, j'en profite pour contempler son visage, elle est tellement mignonne et belle, je pourrais la regarder des heures entières.
Je décide de me lever et explorer ce château que sa famille appelle "maison", les gens de Piltover ont une belle vie. Je tombe sur son père et n'ose pas lui parler mais après quelques minutes d'hésitation, je décide de lui adresser la parole.

Vi : Hum.. Monsieur Keramann ? Vous allez bien ?

M.K : Oh bonjour Vi, je vais bien et toi ? Je m'inquiète toujours pour ma femme.

Vi : Je vais bien merci, c'est normal de s'inquiéter pour elle. Hum est ce que je peux vous demander où est la salle de bain et si je peux vous l'emprunter ?

M.K : Oh oui, suis moi, je vais te donner des vêtements propres et laver les tiens.

Vi : Oh hum, ces vêtements me vont très bien, même dans l'état où ils sont..

M.K : Ne t'en fais pas, je te les rendrais.

Je ne dis rien de plus et suis monsieur Keramann jusque dans la salle de bain et putain ce qu'elle est énorme ! C'est pas une salle de bain ça, c'est une piscine ou tout autre chose ! Il me pose des vêtements propres et des serviettes, il ricane en voyant mon émerveillement quand je vois la splendeur de sa salle de bain.

M.K : Eh voilà mademoiselle, c'est pour vous. Bonne douche !

Sur ces derniers mots, il s'en va et je reste là, comme une idiote à m'émerveiller devant cette beauté. Après quelques secondes d'absence, je décide tout de même de me déshabiller et de prendre une douche bien chaude pour me réveiller.

- 20 min plus tard -

Quoi de mieux que de se sentir propre dès le matin et surtout après une nuit agitée. Je sors et met les vêtements que monsieur Keramann avait préparé pour moi. Ils sont juste à ma taille et je m'en étonne.
Je sors de la salle de bain et retourne dans la chambre de Cupcake et je constate que celle ci dormée encore. Je m'assois près d'elle et la regarde dormir, je passe doucement ma main sur sa joue et remet une de ses meches de cheveux derrière son oreille. Sans m'en rendre compte, elle ouvrit les yeux et saisi ma main dans la sienne.

Caitlyn : Hey.. Dit-elle d'une voix a peine réveillée.

Vi : Hey~ Cupcake~ Comment tu te sens ? Dis-je en la regardant tendrement.

Caitlyn : Ça va mieux, comment va mon père ?

Vi : Il s'inquiète pour ta mère mais il va bien. Tu devrais aller te prendre une douche bien chaude, ça te ferais du bien.

Caitlyn : Oui, merci Vi d'être rester avec moi hier soir enfin tu t'es endormi mais c'est pas grave ça. Dit la bleu en ricanant.

Vi : Chuuut, je ne vois pas du tout de quoi tu parles !

Caitlyn : Mais oui c'est ça, aller aide moi s'il te plaît, je n'ai pas de force dans mon corps actuellement.

Je la prend en princesse et l'emmène dans la salle de bain. Je la pose sur le rebord de la baignoire et m'éloigne mais je sens une pression sur mon poignet qui me fait reculer.

Caitlyn : Est ce que tu peux m'attraper des serviettes qui sont dans le placard là bas s'il te plaît ?

Vi : Oh euh oui.

Je lui attrape ses serviettes et lui donne, elle me remercie et cette fois ci, je m'en vais, laissant mon cupcake au chaud dans la baignoire.

- 20 min plus tard -

Caitlyn sort enfin de sa salle de bain et rentre dans la chambre avant de s'étaler en large sur son immense lit. Je la regarde et rit intérieurement, j'aime sa petite bouille de Cupcake.

Vi : Ça va mieux Cupcake ?

Caitlyn : Ouais.. Je me sens juste assez fatiguée encore.. J'irais voir ma mère à l'hôpital, je veux savoir comment elle va.

Vi : Je t'accompagnerais si tu veux.

Caitlyn : Non, reste ici. Les habitants de Piltover pourraient t'agresser après ce qu'à fait ta sœur, je ne doute pas qu'il sache que c'est elle. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal.

Vi : Oui, tu as raison, désolé j'aurais dû y penser.

Caitlyn : C'est rien, ne t'inquiète pas. Je ferais vite comme ça tu n'auras pas à te sentir seule.

Sur ces derniers mots, elle se lève et part se changer pour ensuite me faire un signe de la main et sortir de la chambre. Eh bah, je sens que je vais m'ennuyer à mourir à moins que je retourne dans les Voies. Non, je ne peux pas la laisser, enfin là laisser, c'est plutôt aller faire un tour et revenir mais non, je vais rester là. J'avoue que je commence à avoir faim... Que mange ceux d'en haut ? A tout les coups, c'est des plats luxueux etc... Est ce que je dois demander à Monsieur Keramann s'il a de quoi manger ? Non, je ne voudrais pas le déranger. Je vais faire une sieste jusqu'au retour de Cupcake. Oui, je me rendors. Bonne nuit ou journée !

[FIN CHAP 1]

{Bonsoir ! Alors oui, encore une fanfic sur Vi et Caitlyn xD Mais au moins j'espère qu'elle vous plaira. Et puis bonne suite à vous ! A la prochaine :)}

𝙵𝚎𝚖𝚖𝚎 𝙵𝚊𝚝𝚊𝚕𝚎 - Vi x Caitlyn {Lemon -18}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant