[La Basse Ville]

482 22 6
                                    

Une fois descendu dans la basse ville, à la méthode de Vi bien évidemment, les deux partenaires cherchèrent des traces de Jinx en allant dans les endroits où elle serait sûrement passer. Malheureusement, cette traque allait être bien compliquée, elle n'avait ni indices ni personne qui puisse leur donner quoi que ce soit. Elle commençait à désespérer quand soudain retentit un coup de feu qui venait, comme par hasard, de la dernière goutte, le bar de Vander et l'endroit où Vi et Powder avaient grandis. Toutes deux se précipitèrent donc vers l'endroit, elles y rentrèrent en trombe pour y découvrir, ce qu'elles pensaient être Jinx et elle se tenait là devant le cadavre d'un des clients.

Vi : Powder ! Tu es là ! Où était tu pendant tout ce temps ?

Jinx : Tu n'as pas besoin de le savoir ! Ce jour là, je suis partie loin, je suis revenu seulement pour des affaires personnelles.

Vi : Powder, reste avec moi je t'en prie, je t'ai retrouver et je ne veux plus te perdre encore une fois !

Jinx : Arrête de m'appeler Powder ! Je t'ai déjà dit qu'elle était morte !

Vi : Je suis sûre que tu as toujours Powder en toi ! Reviens à la maison avec moi, s'il te plaît.

Jinx : Non !

Dit-elle en pointant son arme vers la rose, qui semble ne pas être plus perturbé.

Vi : Je te l'ai déjà dit, tu peux tirer mais je ne bougerais pas de là avant de t'avoir ramené avec moi !

Jinx n'osa pas tirer et éclata une fumigène au sol pour s'échapper. La fumée se dissipa rapidement et Jinx était en effet partit, Vi s'énerva et frappa sur une table se trouvant non loin d'elle. La brune l'a pris dans ses bras, la rassurant et celle ci mit sa tête au creux du cou de la shérif.

Vi : J'ai échouer, encore une fois... Je ne sais pas comment la faire revenir... Ekko avait peut-être raison, il ne reste plus que Jinx...

Caitlyn : On y arrivera Vi, peu importe le temps que ça nous prendra.

Une fois la colère de la boxeuse passée, elle se remit à sa recherche en commençant par fouiller le bar et ensuite les Voies. Plusieurs heures de recherches et très peu d'indices. Elle décidèrent alors de rentrer et de se poser après cette journée éprouvante, Vi ne s'attendait pas à trouver sa soeur puis à la voir disparaître encore une fois. Comment faire pour qu'elle reste à ses côtés ? Pour qu'elle redevienne la Powder d'avant ? Des questions qui tournaient sans cesse dans la tête de la boxeuse, elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir pu ramener sa soeur a la maison et à la raison. Elle se posa dans le lit de la brune, réfléchissant encore et se sentant impuissante face à la situation. Caitlyn quand à elle, elle se mit à califourchon sur son corps musclé et la regarda, inquiète. La rose la rassura en lui caressant la joue et lui souriant.

Vi : Je vais bien Cupcake, t'inquiète pas.

Caitlyn : Désolé de ne pas avoir pu t'aider à ramener ta soeur.

Vi : Hey c'est pas ta faute, j'ai pas pu la ramener à la raison donc c'est de ma faute.

Caitlyn : Vi dis pas ça, tu fais ce que tu peux.

Vi : Ouais mais c'est pas assez.

Caitlyn : On y arrivera.

Elle l'a câlina, Vi caressant son dos, ce fut un moment relaxant pour les deux jeunes femmes. La soirée defila tranquillement pour le couple qui chercher toujours des indices sur Jinx. Quelques heures plus tard, elles allèrent toutes deux se coucher étant fatiguées par la journée qu'elles venaient de passer.

Le lendemain

Caitlyn était la première à se lever et il n'était que six heures du matin, le soleil se levant doucement sur Piltover. Elle alla à la douche,puis s'habilla et alla voir sa mère à l'hôpital comme chaque matin.
La boxeuse, quand à elle, se réveilla difficilement, le sommeil agitait qu'elle avait eu, l'avait mise de mauvaise humeur. Elle frotta son visage et alla en direction de la salle de bain pour se détendre avec une douche bien chaude, elle laissa l'eau coulait sur son dos musclé, ses tatouages rayonnait avec la lumière du soleil à peine levé. Une fois sorti, elle s'habilla et alla déjeuner. Au même moment, la shérif rentra de son escale à l'hôpital, elle fit un bisou sur la joue de la rose avant de s'asseoir à côté d'elle pour déjeuner.

Vi : Comment va ta mère Cupcake ?

Caitlyn : Elle va mieux, sa mémoire n'a pas trop été endommagée en fin de compte.

Vi : Bon tant mieux, tu as réussi à dormir cette nuit ? Je t'ai entendu te lever tôt donc je pensais que tu n'avais pas dormi.

Caitlyn : Oui, je me suis levé à six heures donc c'était tôt. Désolé si je t'ai réveillée chaton.

Vi ne s'attendait pas à ce que Caitlyn lui donne un surnom affectif d'un seul coup surtout en présence de son père, voilà qui apaiser la mauvaise humeur de la rose mais qui faisait chauffer ses oreilles. Quelques secondes plus tard, la brune s'était rendu compte de ce qu'elle avait dit et se mit à rougir. Un silence se fit entendre et ensuite quelques ricannement.

Vi : Aller, allons manger Cupcake.

La brune acquiesça et prit la main de sa partenaire pour l'emmener avec elle. Elles se mirent à table, mangeant et discutant de tout et de rien. Vi était toujours préoccupé à propos de hier mais elle ne savait plus quoi penser ni si son objectif était atteignable.

P.O.V Jinx :

Pourquoi faut-elle qu'elle soit toujours dans mes pattes et surtout avec cette sale shérif ?! Je la déteste ! Je les tuerais de mes mains, pour le moment, j'ai autre chose à faire. Je me demande même si les gens du conseil ont survécu enfin peu importe, je m'en fiche. J'accomplirais ma mission, puisqu'elle n'est pas finit. Ça me prend beaucoup trop de temps !

Jinx se coucha sur son lit, repensant au passé, les voix dans sa tête ne cessèrent de l'harceler, fais ceci fais cela. Elle était perdu, la fatigue se faisant sentir, elle s'endormit.

Fin du chap 4

Hey ! Vous allez bien ? Moi oui, je devais finir ce chap depuis longtemps mais l'inspiration n'était pas là mais en le relisant, je ne pouvais pas le laisser comme ça. J'espère qu'il vous a plu. Sur ce, à la prochaine.

Mes réseaux sociaux :

Instagram : soukayblacktwitch
Twitter : SoukayBlack
Twitch : SoukayBlack
YouTube : Soukay Black

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙵𝚎𝚖𝚖𝚎 𝙵𝚊𝚝𝚊𝚕𝚎 - Vi x Caitlyn {Lemon -18}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant