[Une matinée toride.]

1.7K 55 84
                                    

P.O.V Caitlyn :

Je n'aime pas la laisser seule mais je suis sure qu'elle ne risque rien, ça ne doit pas lui plaire soit disant passant. Je me rapproche de l'hôpital, je me demande si maman est réveillée, j'espère qu'elle ne m'a pas oubliée et si c'est vraiment le cas ? Comment lui faire revenir ? Je ne supporterais pas si elle me pose la question « qui êtes vous ? », c'est donc avec une boule au ventre que je rentre dans l'hôpital, signalant ma venue à l'accueil et me dirigeant vers la chambre de ma mère.

Je toque et attend une réponse, quelques secondes passent avant que je n'entende un bref « Entrez » venant donc de ma mère. Je rentre, tremblante à cause du stresse et me retiens de pleurer en voyant que finalement ma mère n'a pas l'air trop mal en point comme hier.

Caitlyn : M-Maman ? Tu te souviens de moi ? Ta fille, Caitlyn.

Mme.Keramann : Comment pourrais je t'oublier ma fille ? Que s'est il passer ? Je n'arrive pas a m'en souvenir.

Caitlyn : Une habitante de la basse ville qui a tiré sur le conseil, le bâtiment a failli s'écouler mais heureusement la structure à résister à la puissance d'une gemme hextech.

Mme.Keramann : Qui était cette folle ? Ou est elle maintenant ?

Caitlyn : Je l'ignore, elle a disparu après l'attaque.

Ma mère grogna de mécontentement, à ce que je vois, ce qui est censé être une amnésie n'en est pas une. Elle n'a pas perdu une seule partie de sa mémoire et elle a l'air en bonne forme. Je la prends dans mes bras, étant rassurée de la voir parfaitement rétablie enfin mentalement pas physiquement. Je lui dis au revoir et rentre à la maison, Vi doit avoir faim et moi aussi d'ailleurs, je nous ferais quelque chose en rentrant.
Sur le chemin du retour, dans toutes les rues où je passais, les gens ne parlaient que de l'incident d'hier, ça ne m'étonne pas à vrai dire. Je rentre enfin à la maison et part directement dans ma chambre pour tomber sur une boxeuse entrain de dormir en serrant ma veste que j'ai enlever ce matin, elle est tellement mignonne. Je vais profiter un peu de la vue avant d'aller faire a manger.

Je m'assois doucement à côté d'elle et caresse délicatement sa joue, dans son sommeil, elle attrape ma main et murmure quelque chose comme « ne me laisse plus Cupcake », je souris suite au surnom que je commençais à avoir l'habitude d'entendre. Est ce que je devrais lui trouver un surnom moi aussi ? Bonbon rose ? Non, elle n'a pas assez douce, je ricane doucement suite à ce que je viens de penser. Pourquoi pas Ogresse boxeuse ? C'est pas mal comme surnom, je ne sais pas comment elle le prendra. Pendant que je réfléchissais à tout ceci, je n'avais pas vu que Vi était réveillée et qu'elle me regarder d'un air interrogatif.

Vi : Cupcake ? Allo ?

Je sors de mes pensées et rougit légèrement quand je me rend compte que Vi me fixait, je devais tirer une tête un peu trop sérieuse à mon avis.

Caitlyn : Hein ? Euh oui Vi ?

Vi : A quoi pensais-tu aussi sérieusement ? A mon corps de rêve ? Avoue-le.

Caitlyn : J-Je ne vois pas de quoi tu parles e-et puis je ne pensais pas à ça. Je pensais à un surnom pour toi. Et toi, tu as parler pendant ton sommeil, tu rêvais de moi ?

Vi rougit à la question que je viens de lui poser, pas besoin de réponse puisque son visage lui même en est une. J'avais moi aussi rougit suite à sa question. Un silence légèrement gênant s'était installer entre nous deux, je décide donc de le briser en changeant de sujet.

Caitlyn : E-est ce que tu as faim ? Je peux nous faire le p'tit dej si tu veux.

Vi : C'est toi que je veux comme p'tit dej... murmure t-elle dans ses dents.

𝙵𝚎𝚖𝚖𝚎 𝙵𝚊𝚝𝚊𝚕𝚎 - Vi x Caitlyn {Lemon -18}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant