A POUDLARD...
dumbledore : ohlalala ! ptn ! ouhla ! toi sa va pas, toi y a un truc qui cloche, je le vois dans ton regard, sa se lit dans tes yeux ohlalala ! y a quoi ?
(mac conagal pleure)
mac conagal : j'en peux plus de hagrid, rusard et hagrida... on est jamais SUR LA MEME LONGUE D'ONDE
dumbledore : onde radio
mac conagal : zarma zarma j'en ai marre
(elle souffle dans un mouchoir de poche)
mac conagal : je suis venu trouver refuge dans cet humble chateau
dumbeldore : l'école de magie poudlard, tu veux dire là
mac conagal : sans doute ! mais c'est quoi les noms qu'on donne aux batiment finalement ? on baptise la pierre ? on est qui pour faire sa ? des humains ?
dumbledore : oui
(le père de mac conagal arrive, furax comme en 40)
robert : ha, je t'ai retrouver !
mac conagal : papa ? qu'est-ce que tu fais là ?
(elle tente d'essuyer ses larmes pour ne rien laisser paraitre de sa détresse d'enculée)
robert : tu sais très bien se que je fais là, ne joue pas au plus fin ! alors comme sa tu es transexuel ? tu te DEGUISES EN FEMME ? je n'ai pas fait un fils durant la guerre du vietnam pour qu'il soit travelot dans les bar à tapas ! tu n'as pas HONTE ? SALOPE ? tu sais bien que personne n'aime les homosexuelles et tu insiste ?
dumbeldore : houla moi quand y a conflit je dégage
(il part)
mac conagal : écoute...
robert : non toi écoute-moi bien. ta mère qui est morte et moi ne t'avons pas payé une éducation aux petits soins pour que tu viennes faire la pute dans un parc d'attraction de luxe... enlève-moi cette peruque...
(il tente de lui arracher ses cheveux)
mac conagal : SE N'EST PAS UNE PERRUQUE ! IL S'AGIE D'IMPLANT CAPILAIRE !
robert : OK !
mac conagal : j'en ai marre que tu viennes fourrer ton nez la ou sa ne te regarde pas ! deja l'arizona et maintenant SA !
robert : l'arizona sa n'avait RIEN à voir et tu le sait très bien ! rhabille-toi, toi tu me fais honte ! s'est quoi la prochaine étape ?
mac conagal : ARRETE ! je dois t'expliqué les princpent lgbtqi+++
robert : +++
mac conagal : non ne pars pas
robert : mais s'est bon un pédé s'est un pédé, que veux-tu m'expliqué ?
mac conagal : papa... tu confond le genre et l'attirance sexuelle... s'est comme confondre une pastille à la menthe
robert : robertmcconagal@le-moldu-du-bled.com
mac conagal : papa papa ?
(elle ne le voit plus)
dumbledore : re, dsl je faisais un truc à coté
mac conagal : il a encore fait diversion avec son adresse e-mail... quand realisera-t-il que je ne suis PLUS Conrad Mac Conagal ?
dumbledore : juré t'avais une bite avant ?
mac conagal : oui... j'ai utiliser la magie... s'était à une époque ou il n'y avait pas encore le minitel... inutile de te dire que la transexualité etais taboue...
VOUS LISEZ
MA FIC HARRY POTTER (By Maria Kalos)
FanficMA FIC HARRY POTTER FAIS LE TOUR DU MONDE ET ELLE EST ENFIN SUR WATTPAD OK JE SUIS VINZBANDICOOT SUR TWITTER, TOGETICETTAC SUR JEUXVIDEO.COM ET OSSI MARIOAKALOS OUAIS ... . . . PUTAIN MA FIC EST TRO BIEN SVP FAITE TOURNER A FOND PLEASE SA ME FERAIS...