/!\L'affaire Dena Schlosser/!\

188 8 66
                                    

𝐓𝐖 : 𝐬𝐮𝐢𝐜𝐢𝐝𝐞,𝐚𝐫𝐦𝐞 𝐛𝐥𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞,𝐝𝐞𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧,𝐬𝐚𝐧𝐠 ——
- Coupable

- Nom : Schlosser- Prénom : Dena Age : 35 ansDate de naissance : ?? ?? 1969Lieu de naissance : État de New York, États-Unis________________________________________HISTOIRE :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Nom : Schlosser
- Prénom : Dena
Age : 35 ans
Date de naissance : ?? ?? 1969
Lieu de naissance : État de New York, États-Unis
________________________________________
HISTOIRE :

Le 22 novembre 2004, Dena Schlosser, 35 ans pensait avoir entendu Dieu lui dire de couper les bras de son bébé, Maggie ( Margaret ). Alors elle prends un couteau de cuisine et à coupé les bras de Maggie, ce qui l'a tuée. Elle n'avait que 10 mois. Lorsque la police est arrivée, les agents ont découvert Dena couverte de sang, assise calmement, tenant le couteau et en train de chanter des hymnes chrétiennes. Avant la naissance de Maggie, Dena avait fait l'objet d'une enquête par les services de protection de l'enfance, qui avaient décidés qu'elle ne représentait aucun danger à ses enfants. Après la naissance de Maggie, Dena a tenté de se suicider et souffrait d'une dépression non diagnostiquée, elle s'est réfugiée dans une Église et était convaincue que son bébé devait être l'épouse de leur pasteur. Dena était confinée quelques mois dans des hôpitaux psychiatriques. Aujourd'hui elle est en liberté, elle a même travaillé dans un Walmart*, mais elle a vite été virée à cause de son comportement.
________________________________________
Vocabulaire :

•Walmart : entreprise américaine multinationale spécialisé dans la grande distribution.
________________________________________
coucou <3

j'espère que cette histoire vous a plu !!
bye <3

– 224 mots

★.𝘾𝙍𝙄𝙈𝙀𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant