𝐓𝐖 : 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐞,𝐧𝐞𝐜𝐫𝐨𝐩𝐡𝐢𝐥𝐢𝐞,𝐝𝐞𝐜𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ——
- Coupable- Nom : Bundy
- Prénom : Ted
- Age : 42 ans ( de 1946 à 1989 ).
- Date de naissance : 24 novembre 1946
- Date de décès : 24 janvier 1989.
- Lieu de naissance : Burlington, Vermon, États-Unis
________________________________________
HISTOIRE :Ted Bundy, né le 24 novembre 1946, à Vermon est probablement le tueur en serie le plus terrifiant de l'histoire moderne...
Il à tué 36 victimes : des femmes blanches aux cheveux bruns ( 12 à 20 ans ), de classe moyenne, étudiantes ou lycéennes. Son mode de prédilection* pour tuer ses victimes était l'attaque avec l'aide d'un objet contondant*, puis la strangulation*. Son mode opératoire a évolué au fil du temps : au début, il entrait de nuit chez la jeune fille et l'attaquait violemment pendant son sommeil. Il pouvais les ramener chez lui pour les tuer et les décapiter dans sa cave ou les tuer directement sur le lieu de rencontre. Il lui est arrivé de revenir sur les lieux où il avait laisser le corps de sa victime pour avoir avec elle un acte nécrophile*. Finalement emprisonné, il s'échappera deux fois de prison avant d'être repris et condamné à mort sur la chaise électrique, le 24 janvier 1989.
________________________________________
Vocabulaire :•prédilection : préférence marquée ( pour quelqu'un/quelque chose ).
•contondant : qui meurtrit par écrasement, sans percer ni couper. ( un coup de poing et un marteau sont contondant, mais pas une hache ou un couteau, par exemple ).
•strangulation : fait d'étrangler quelqu'un.
•necrophilie : perversion sexuelle dans laquelle le plaisir est recherché avec des cadavres.
________________________________________
coucou <3aujourd'hui petite histoire qui date de l'époque moderne.. en espérant qu'elle vous plaira !!
bye <3– 260 mots
VOUS LISEZ
★.𝘾𝙍𝙄𝙈𝙀𝙎
Mystery / Thriller𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐬 𝐝𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞́𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞. 𝐞𝐧 𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐫𝐚 !! <3 /!\ 𝐭𝐰 /!\ 𝐬𝐚𝐧𝐠,𝐜𝐫𝐢𝐦𝐞𝐬,𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬,𝐭𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞,𝐜𝐚𝐧𝐧𝐢𝐛𝐚𝐥𝐢𝐬�...