chapitre 1

53 6 1
                                    

(Histoire basée sur des scénarios imaginaient dans nos petites têtes là)

[PDV de Josette]

Je m'appelle Josette.
Mais appelez moi Josie, je vais vous raconter ma vie.
Voilà je commence....

Je suis au lycée. Et puis j'ai pas une vie d'ado normal, mais c'est ça qui est cool non ?
(On va faire genre hein)
Il y a quelques amies à moi du collège qui sont dans ce lycée avec moi.
Je vais tout te raconter

En commençant par ma vie au lycée.
En général j'aime pas trop le lycée,
C'est chiant de se lever tôt le matin.
Il est 6h50.
Mais je le fais quand même,
Car je suis obligée.
Bref en me levant,
Je m'habille et je me dirige vers la salle de bain, pour me nettoyer le visage et me coiffer. Je suis pas du genre à me maquiller tout les jours.
Puis je prends le petit déjeuner vite fais.
Après je prends mes affaires de cours et Go au lycée.
Nous sommes en mois d'avril.

Dans le lycée,je vois Lisa, ma meilleure amie.
Elle et moi nous sommes amie depuis la 6e. Vraiment une des seule personne qui me comprend à 100%.
Nous sommes dans la même classe.
Elle a un béguin pour un garçon que toutes les filles rêvaient d'avoir comme copain au collège.
Adrian ,un beau blondinet aux cheveux longs et aux yeux vert. Aussi !!! Il a des taches de rousseurs mais incroyable !!!
Bref,
Lisa me prit dans ses bras pour me faire un câlin. Au moment du câlin, Arès
vient alors saluer Lisa.

Moi bien sûr je n'existe pas dans son mode...
J'ai l'habitude, en 5e je lui avais déclaré ma flamme dans la cours devant tout le monde.
Il m'a dit non biensur, je suis partie en dépression, j'ai toute abandonné, j'étais devenue une autre personne pendant un très long moment.
Je lui ai lancé un regard après qu'il finisse de parler à Lisa.
Ses yeux couleurs océan étaient sublime comme pour la première fois que nos regards se sont croisés,
Ses cheveux blond était en bataille comme tout les matins.

-Bah alors Arès? On ne salut que Lisa ? Et pas moi ?

-Hey Josette. .. je...salut... ça va ?
Bégaya-t-il.

-Bon n'essaie pas de parler.

-Jo on se voit cette après-midi ?
Me demanda Lisa.

-Bien sur blondie.
Répondis-je.

Cet après-midi y a un goûter au parc avec Adrian,Julie, Léa, Marcel, Alix et bien encore plus de personnes.
Vous voulez venir ou pas ?
Nous demanda Arès.

-Bah t'en penses quoi toi Josie ?
On y va ?

Ouais en plus elle m'a manqué Julie.
Répondis-je.

-Super alors je vous laisse,on se voit en classe ?

-Oui.
Fit Lisa.

Le garçon s'éloigna de nous et je commence à dire des choses pas très sympathique...

-Petit c*n !!! S@le enf0irée de m€rde !!!

-Chuuut Jo calme toi !!!!
Chuchota la blonde.

-Pfff dès le matin j'ai envie de m'énerver alors que je suis une personne calme !!

-Je sais que ça t'énerve qu'il te calcule pas le matin il est con.

-Ah je ne le savais pas merci Lisa je m'énerverai pas la prochaine fois !!!

-Oui bon d'accord je sais que tu fais ta petite crise de Lundi matin donc ça va.

On arrivèret dans la salle de classe et il n'y avait pas beaucoupde gens, il y avait deux filles que nous connaissions.
C'était effectivement Kristen et Sohalia
Deux filles ultras sympas et ultra intelligentes.
Kristen nous remarqua et avança vers les deux filles.

eleven o'clock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant