Hiiiii !!! J'espère que vous allez bien,
Je voulais vous dire que je vais reprendre l'histoire.
Alors...Tout le monde était assis en formant un cercle, tous en chaussettes.
Jack et Arès était à côté de Josette, tout le monde manger, Lisa sortie de son sac les mochies qu'elle avait acheter. Elle partage avec tout le monde. Julie sort des bières de son sac, elle donne à Hopy.
Jack demande :-Tu bois de la bière aussi Jo ?
-Ah bah oui Jack écoute.
Josie remarque le petit regard jugeur du blond aux lunettes.
-Tu devrais cesser de me regarder comme ça Jack, je connais ce regard de jugeur.
Lâcha la brune.-Qui ? Moi et te juger ?? Josette tu sais très bien que je ne ferais pas ça.
Répondit Jack en regardant le sol.Josie lui lance un mini paquet de chips sur la face.
Le garçon le rattrapa immédiatement.-Je vais finir par te taper Jack.
-Ouhhh j'ai peur.
Lâcha-t-il.-T'es juste à côté de moi donc arrête de faire le malin.
Rétorqua la brune.-Ehhh Josette faut que t'arrêtes de draguer Jack à côté de Arès,il va être jaloux après,je dis ça je dis rien. Dit Adrian avec un sourire caché.
Pratiquement tout le monde commença à rigoler ou à dire "ouhhhh", ce qui a commencé à faire rougir Josette.
-Adrian parcontre toi je vais vraiment te frapper.
Cria la brune qui était à moitié en panique.Adrian n'a même pas la temps de se mettre debout que la brune se jetta sur lui et commença à lui mettre des claques.
-Josette stop !!! Fit Lisa qui voulait pas voir sa meilleure amie entrain de taper son crush.
-NAN !!! IL MERITE DE SE FAIRE ARRACHER LA TÊTE !!! Lâcha la brune.
-Arès fait un truc !!! Sépare les !!!
Supplia la blonde.-OK,OK...
Dit le blond en se levant.-ALORS C'EST DROLE ADRION ?!!??
Demanda la brune qui continuer de taper le garçon qui était au sol.Arès attrape la brune par les deux bras et la tire vers lui.
-Josie Hope Salvatore, auriez-vous la gentillesse d'arrêter de frapper mon ami ?
Demanda le beau blond en essayant de calmer la brune qui la regardait droit dans les yeux.-Lâche moi !!! Lâcha-t-elle.
-Josie calme toi, il voulait juste blaguer Adrian,OK certes ce n'était pas drôle mais tu vois bien qu'il est con.
Essaya d'expliquer Gabrielle.-Pfff pourquoi autant de Drama ? Demanda Myrtille.
-Pour rien.
Lâcha Jack.-Josette c'est Adrian, tu sais qu'il dit ça pour nous taquiner...
Dit Arès à la brune qui croisait les bras.La brune roula des yeux et décida d'aller s'asseoir à côté de Gabrielle.
Après une demie heure, Myrtille s'en alla. Les garçons décident de jouer au foot.
-Ho Josie !!! Viens jouer avec nous !!!
Cria Jack.-Ouais vas-y Jack j'arrive !!!
Lâcha Josie en enlevant ses chaussures et commença à courir vers la partie de la pelouse avec les garçons.-Je suis chef d'équipe !!!
Fit Jack.-Moi aussi !!!
Répondit Arès.Les autres personnes attendaient qu'on les choisissent.
-Je choisis Adrian.
Lâcha le blond aux lunettes (Jack)-Moi Marty.
Répondit le blond avec sa casquette verte.-Je savais que t'allais me choisir Arès !!
Dit Marty en lui sautant dessus.-Il reste les meufs.
Dit Jack.A ce moment là, une fille brune arriva.
Elle avait les cheveux court.
Les yeux foncé, elle connaissait tout le monde ici.
C'était effectivement Eva.-Ahh y a Eva !!!
Cria Lisa avant de se jetter dans les bras de cette fille.-Lilii !!
Dit la fille en serrant la blonde dans ses bras.-Oh non pas elle...
murmura Jack.-Les garçons je joue aussi !!!!
Lâcha la fille courant vers eux.La première chose qu'elle a faite quand elle était avec eux c'était de se jetter sur Arès pour lui faire un câlin.
Arès toute gêné pousse un peu la fille qui est collé à lui.-Euh alors tu choisis qui Jack ?
Demanda Arès pour montrer ignorer Eva.-Josie évidemment.
Répondit Jack.Josie se met du côté d'Adrian et Jack et leur tape la main.
-Bienvenue dans l'équipe Josianne.
Dit Adrian avec ses yeux vert remplis de malices.-Tu penses que je tape pas assez fort ADRION ?
Répondit Jo en piquant la casquette d'Adrian pour la mettre sur sa tête.-Héee rends-moi ça immédiatement jeune fille irrespectueuse !!!
De l'autre côté Arès devait choisir une fille dans son équipe.
-Choisis moi Arèsseu !!!
Dit Eva.-Bah Eva alors...
Lâcha-t-il.-Merciii !!!
Dit la fille en serrant le garçon par la taille.-Je vais rester calme,je vais rester calme...
Murmura Josie.-Tu l'aime pas Eva toi ?
Demanda Adrian en penchant sa tête sur l'épaule de la brune.-Euhh je vois pas pourquoi je ne l'aimerai pas...
Répondit la brune à voix basse.-Moi je choisis Léa et Charlotte et toi prends Julie et Gabrielle Arès.
Proposa Jack.-Ok ça marche.
Souffla Arès.Le match allait commencer,
Jo avait juste envie de défoncer EvaProchain chapitre juste après...
VOUS LISEZ
eleven o'clock
ParanormalJosie vie à Marseille dans un quartier en bord de mer, elle a toujours été fan de tous ce qui était surnaturel. C'est parents lui mentent depuis toujours sur un sujet sérieux. Ils l'obligèrent à porter un bracelet depuis ses 4 ans. Elle est amoureu...