Chapitre 4

33 4 1
                                    

Heyyy j'espère que vous allez tous bien, moi super je suis au camping avec une amie (Brune)

Le match...

Équipe de Jack : Adrian,Léa,Charlotte et Josie.

Équipe Arès : Marty,Julie,Gabrielle et Eva.

Le match avait commencé, Adrian était au cage, Léa et Charlotte défenseuses puis Jo et Jack attaquants.

Dans l'équipe adversaire, Eva était gardienne,Julie et Gabrielle défenseuses puis Marty et Arès en attaque.

-Fais la passe Jack !!!
Hurla Josie.

Jack fit la passe à Josie qui courrait droit vers les cages.

Julie et Gabrielle sont pas très doué au foot. Josie se faisait poursuivre par Marty. Même si elle était plus forte que toutes les filles elle reste quand même faible par rapport aux garçons.

Elle courrait de toutes ses forces , elle n'avait pas forcement envie marqué, elle voulait lancer la balle sur la tête d'Eva.

-Allez Josette !!! Cria Adrian pour encourager la brune.

Josie avait un petit sourire, entendre les gens de son équipe l'encourager lui redonner confiance.
Mais il fallait aussi qu'elle regarde en face d'elle. Elle percuta Arès, tomba et par réflexe l'entraîna dans sa chute les yeux fermés et en le tirant par le t-shirt.

Quand elle réouvrit les yeux,
Elle vit Arès au dessus d'elle, elle était gênée. Lui il avait la tête posée sur sa poitrine.
Il releva la tête et la regarda droit dans les yeux. Il était rouge génance.
Quand il essaya de se relever, sa main effleura la poitrine de la jeune fille.
Josie poussa le blond violemment.
Elle saignait du nez, Marty décide d'aider la brune à se relever et Jack fait pareil pour Arès mais il l'attira appart.

-Tu saigne du nez Hope !!!
Lâcha Marty.

-Ah...
Répondit la fille qui avait l'habitude.

-Lisa viens vite !!! Y a la grosse qui saigne du nez !!!

Jo ne le prenait pas mal car elle connaît Marty depuis longtemps et elle sait qu'il appelle que ses vrais amis comme ça.

PDV LISA

J'étais sur la pelouse, je papotais avec les filles.
Eva nous a rejoint, j'étais si contente de la revoir.
Elle est partie jouer au foot avec les autres.
Un peu plus tard, j'ai vue Jack et Arès s'éloignaient des autres.
Pendant quelques secondes, j'ai cru voir quelque chose....
Marty m'appella car Josie saignait du nez.

NARRATEUR

Marty et la blonde essayent de relever la brune.
Mais ils n'ont pas réussi.

-C'était comment avec Arès toute à l'heure Josianne ?
Demanda Adrian en quittant les cages pour venir voir la brune.

Josie ne répondit pas, elle saignait encore plus du nez.
Adrian décide alors de la fermer.
Les autres joueurs viennent aussi.

-Hiiiin Josiiiie tu saigne du nez !!!!
S'exclama Eva.

-Nan jure elle le savait pas.
Répondit Marty.

A ce moment là, Arès et Jack étaient de retour. Josie saignait beaucoup.
Les garçons la relèvent pour de bon.
Arès prit des mouchoirs et commença à nettoyer le sang de Jo qui avait couler jusqu'à son cou.

eleven o'clock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant