le début des amours sans douleurs.

173 5 1
                                    

Tout commence en 2011 , au congo Brazzaville dans la ville de pointe noire .Natacha est une petite fille âgée de 7 ans , une fille innocente , très mignonne et très intelligente.  Elle commence une nouvelle année scolaire dans une nouvelle école.  Natacha est une fille très ouverte et sociale donc n'hésite pas à aller vers les gens pour faire connaissance...
Natacha tombe amoureuse d'un garçon nommé dorion qui pour lui n'était soit disant pas réciproque.

en tout cas , il ne le montrait pas !
L'année scolaire terminée,  Natacha, première de son établissement passe avec succès en classe supérieure.  L'année suivante lorsque Natacha arrive dans sa nouvelle classe elle constate que son amoureux dorion n'y etait pas .

très amoureuse,  Natacha fait tout pour retrouver dorion grâce à sa grande sœur.  Mais cela sans succès.
Natacha tombe alors amoureuse d'un nouveau de sa classe nommé bradnel c'était vraiment l'amour fou  ;amour de jeunesse pendant 3 ans longues et belles années. 

Malheureusement pour eux ,cette histoire s'est terminée car il a fallu que Natacha change d'école et soit en classe avancée par rapport à bradnel .

La vie de Natacha commence à changer petit à petit à cause du déménagement .

Natacha est une personne qui a peur du changement.  Arriver au collège,  c'est toujours la fille intelligente dont tous les garçons rêvent d'être avec . Mais elle ne ressentait plus rien pour quelqu'un jusqu'en   classe de 5 ème, où elle rencontre un garçon nommé prévôt et tombe amoureuse de lui pendant 3 ans sans lui dire .

Prévôt avait passé le brevet avant Natacha et ,en attente des résultats,  il s'est jeté à l'eau et à déclaré sa flamme à Natacha. Les sentiments étant réciproque,  ils ont donc voulu essayer de se mettre en couple mais sans succès. 

Arriver en classe de 3 ème ,Natacha rencontre un garçon NOMMÉ MSP sur les réseaux,  ils font connaissance et comprennent qu'ils se plaisent mutuellement.  Ils décident donc de tenter quelque chose mais au bout de 2 semaines, toute l'histoire s'est terminée car , il s'avère que Natacha découvre que c'est le frère à son amie .

Même si ils ne sont plus ensemble,  Natacha est très amoureuse de MSP mais en secret . La même année,  Natacha rencontre une fille et devient sa  pote .
La fille se confie tout le temps à Natacha. Un jour cette fille nommée jacquit viens se confier à Natacha.

Jacquis: je veux te dire un truc j'aimerais que tu m'aides .

Natacha : oui je t'ecoute...

Jacquis: y'a un garçon qui me drague et je l'aime bien,  j'ai juste peur de l'engagement.

Natacha : mais azy peur de quoi ? Arrête de généraliser tout le monde wesh , azy si tu l'aimes lance toi !

Jacquit : oui t'as raison,  merci infiniment Natacha.

Natacha : mais c'est normal wesh ! Alors c'est qui l'heureux gagnant de ton cœur ??

Jacquis : je pense que tu le connais c'est le frère à samantha.

Ps: samantha est ma copine qui est là sœur à MSP.

Natacha : wooo jureeee !!

Ps Natacha : lorsque j'ai entendu ça , mon cœur a lâché. 

Jacquis : si si c'est MSP .

Natacha : Ha bah c'est bien alors ...

Ps Natacha : je ne peux pas lui dire qu'il y'a eu un truc entre lui et moi. sinon je vais gâcher leur histoire qui se crée. 

Les jours passent et Jacquis vient tout raconter à Natacha et Natacha donne des conseils tout le temps...

Un jour ..
Natacha : alors , MSP ne veut toujours pas officialiser ?

Jacquis : si je lui donne ma réponse aujourd'hui.

Natacha : mais dis moi au moins ce que tu vas dire ...

Jacquis : tu vas devoir patienter 😆

Alors mes loulous,  premier chapitre terminé 🥲 j'espère que j'ai été claire et explicite à votre goût . Pensez-vous que Jacquis acceptera la proposition de MSP ? OU elle refusera ? Ou elle va demander un certain temps de réflexion ??

faites moi des retours et liker,  surtout préparez vous pour les chapitres suivants ça va être très salé😝😝😝✔

Ma vie amoureuse catastrophique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant