prise de conscience

16 2 0
                                    


Le lendemain de la fête*

Natacha : weshh j'ai eu mon premier baisé et c'était trop bien !

OUI LES GAS NATACHA A AUSSI EMBRASSÉ MSP !! HA HA HA

Sa voix dans la tête : on rigole , on rigole mais ce que tu as fait n'est pas bien .

Natacha : mais je suis amoureuse , et je ne suis même pas sûre que jacquis me dit vraiment la vérité.

Sa voix: arrête d'être aussi aveugle ! Elle n'a pas que ça à faire hein ! Te mentir .

Ps Natacha : OMG ! Qu'est ce que je viens de faire !!! Je me déteste . Comment j'ai pu répondre à son baisé ! Je suis foutue.

Au téléphone *
MSP: Alors ça va ?

Natacha : je veux plus qu'on se parle, je ne veux pas avoir des problèmes avec ma copine .

MSP:Mais de quoi tu parles ? Je te jure que je n'ai jamais été avec elle si tu veux , tu l'appelle on sera 3 et on parlera je vais te prouver que c'est une grosse menteuse. 

Ps Natacha : awwnnn si il est arrivé jusqu'au ce point ça veut dire qu'il ne ment pas , mais moi je ne veux pas être ridicule et faire cela !

Natacha : non pas la peine je te crois. 

Du coup Natacha s'est mise en couple avec MSP et n'avait plus de contact de JACQUIS.

Un jour , jacquis vient chez Natacha

Jacquis : je suis fatiguée de la relation avec MSP il me fait trop souffrir.

Ps Natacha : elle est encore venue me mentir celle là !

Jacquis: * montre les messages à Natacha

Ps Natacha : la je tombe de haut !! Comment j'ai pu été bête  à ce point ? Croire en celui dont je suis amoureuse au lieu de croire en ma copine ! Je suis dégoûtée de moi .

Natacha : * explique tout ce qui s'est passé entre elle et MSP .

Natacha décide de tourner définitivement la page . Un jour

Inconnu sur insta: coucou ma belle

Natacha : coucous ça va ?

Inconnu sur insta: bien bien et toi ? C'est quoi ton prénom moi c'est ben .

Natacha : enchantée ben ,moi c'est Natacha. 

*flirt d'un mois et Natacha s'est rendu compte qu'elle était toujours amoureuse de MSP.

C'est une nouvelle année scolaire et Natacha est dans une nouvelle école et rencontre donc une fille nommée Sephora. C'est vraiment un coup de coeur amicale entre ces deux filles . Elles se disent tout .

Natacha: hey sephora je pense que je suis toujours amoureuse de MSP .

sephora: non cpas possible !!

Natacha : si si malheureusement et bête que je suis , j'ai bien envie de l'écrire. 

Sephora: je pense que tu vas commettre une grosse erreur .

Natacha très têtue écrit à MSP et se remet en couple avec ce qui ne va pas durer plus d'un mois , car il flirtait toujours avec jacquis et d'autres filles encore .

Natacha décide d'arrêter avec toutes ces histoires car elle en a assez souffert avec MSP  , mais comme on dit beaucoup parler tue .

Natacha rencontre un garçon la même année nommé Jean .
et reste avec lui pendant 4 mois mais se rend compte que c'était pas de l'amour qu'elle ressentait .

Après cela , Natacha reste célibataire.

(...)

Ha ha 😆 chapitre 4 terminé, croyez vous que Natacha restera célibataire  ? On remarque bien que c'est une personne qui a peur de la solitude et veut toujours de l'attention venant des garçons
Ce qui est très dommage pour elle car elle peut finir par se brûler les ailes . N'oubliez pas de voter et commenter

Ma vie amoureuse catastrophique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant