Les jours passent , et jacquis vient informer à Natacha qu'elle est officiellement en couple avec MSP .
Jacquis: wesh la go j'ai une nouvelle pour toi .
Natacha : azy raconte vite vite je veux savoir wesh!!
Jacquis : ça y est avec MSP nous sommes officiellement en couple .
Natacha : félicitations ma chérie, je suis là si tu as besoin des conseils tu peux compter sur moi ! .
Chaque jour , Natacha laissait des messages à MSP tellement amoureuse elle voulait prendre de ses nouvelles tout le temps mais tout en étant discrète surtout que , il est en couple avec sa copine .
Au téléphone 📞
Natacha : salut MSP ça va ?MSP : ouais ça va et toi ?
Natacha : ça va trql , quoi de nouveaux ?
MSP: RIEN ET DE TON CÔTÉ?
Natacha : rien aussi . Mais t'es sur qu'il y'a rien de nouveau ?
MSP: oui pourquoi tu insistes ?
Natacha : non rien , sinon comment va ta go ?
MSP: toujours célibataire depuis qu'on s'est quitté et ton ga ?
Ps natacha: QUOI !????????? COMMENT ÇA CÉLIBATAIRE !!!??? IL SE FOUT DE MOI OU QUOI ??? WESHHHHHHHHHH C'EST UN BATARD POURQUOI IL N'ASSUME PAS SA RELATION !!!!! .
Natacha : bah moi aussi je suis célibataire.
Le Lendemain :
Natacha : salut jacquis ça va ?Jacquis: ouiii et toi ?? Hier soir me suis vue avec MSP et on s'est embrassé c'était trop bien !! .
Natacha : attends on parle bien de MSP le frère a samantha on est d'accord ?
Jacquis : oui bien sur pourquoi ?
Natacha : non rien tqt .
..LE SOIR AU 📞
Natacha : hey azyyyyyyy tu sais MSP on raconte que tu sors avec une fille nommée jacquis c'est vrai ?
MSP: QUI A DIT ÇA ??? QUI ??? MOI ????? SORTIR AVEC ELLE ?????? MAIS QUI RACONTE CE GENRE DE TRUC ???
Natacha : mais calme toi wesh je veux juste savoir y'a pas à t'énerver .
MSP: NON !! JE N'AIME PAS ECOUTER DES BETISES SUR MOI , 《 JE JURE DEVANT Dieu , la vie de ma mère 》QUE JE NE CONNAIS PAS CETTE JACQUIS.
ps Natacha : comment ça il jure devant Dieu ? C'est un truc srx !!! Mais qui des deux ment ? Je dois croire qui ? Le garçon dont je suis amoureuse ou ma copine jacquis ? Je me voile la face. peut être qu'il ne veut rien dire juste par peur de me blesser ....
Natacha: Oklm ...
Quelques mois après, Natacha a décidé de tourner la page , elle ne parlait plus à MSP .
En fin d'année scolaire , jacquis s'est retrouvée à l'internat avec Natacha . Avant de passer l'examen elles ont reçu des consignes .Le prof: étant donné que nous allons passé un examen et que nous savons tous ici que l'examen est aussi spirituel. Donc il faut qu'on multiplie nos prières et qu'on libère nos cœurs.
Ps Natacha : ça fait des mois que je mens à jacquis juste pour pas créer des problèmes entre elle et son ga . Et je ne sais pas comment elle réagira si elle apprend que j'ai eu de l'aventure avec MSP ! mais le prof dit qu'il faut se libérer. Azyy je vais lui avouer .
Natacha : hey jacquis vient on va parler ...
Jacquis : oui sans problème je suis là.
Natacha : tout d'abord , je veux que tu saches que je l'ai fait pour ton bien je ne voulais pas être égoïste. Mais on ne pense peut être pas pareil .
Jacquis : tu parles de quoi ?
Natacha : personnellement, si une copine vient me dire qu'elle est sortie avec le ga sur qui je suis en kiff je vais être dégoûtée !
Jacquis : je ne te comprends pas !
Natacha: je veux dire que entre MSP et moi il s'est passé quelque chose .
Jacquis : ...
Alors 😩 je sais que vous avez bcp attendu et désolée pour l'attente ! Ce 2eme chapitre est vraiment le début des problèmes. On se retrouve pour la suite et dites moi en commentaires comment vous pensez que jacquis va réagir. 🥰
VOUS LISEZ
Ma vie amoureuse catastrophique
AléatoireL'adolescence semble en effet être une période propice aux relations amoureuses, pour une raison très simple : les enfants ne s'y intéressent pas et les adultes vivent en couple ! C'est l'histoire d'une jeune adolescente qui A de la chance pour...