Spécial fêtes !

114 10 13
                                    

{heure : 22h03}

Pauline
|Bon vous êtes où sérieux ? ,-,

Jotaro
|Y'a tout le monde hien, toi t'es où ?

Isis
|On est sur la place...

Kakyoin
|Quel place ?

Giorno
|Bah y'a le Josuke qui nous as dit de se rejoindre ici -_-

Josuke
|...

Joseph
|...

Pauline
|Si vous me dites que vous vous êtes trompés, je vous jure que ça sera le dernier Noël de votre vie.

Josuke
|Tu peux pas te le permettre ! J'ai pas oublié ton anniversaire cette année !

Pauline
|C'est bien Josuke, mais dit le moi le jour même la prochaine fois s'il te plaît ^^

Narancia
|Moi je viens que vers minuit, les débuts de soirée sont souvent ennuyante... -.-

Fugo
|Vient.

Narancia
|Pourquoi tu parles que maintenant ??

Fugo
|Car ce groupe est puirile et n'a aucun sens.

Jotaro
|Réel.

Isis
|Bon la vrai adresse s'il vous plaît...

Ceasar
|[Inséré une adresse]

Giorno
|Bien on vous rejoins dans la soirée.

Transition

Le groupe de trois arrivèrent devant une salle des fêtes au beau milieu de la campagne. Pauline regardait le bâtiment d'un regard pas convaincu.

- Franchement, ils auraient dû choisir pire comme endroit, c'est plus pommé que chez moi...
- N'en faisont pas des caisses non plus... répliqua son amie.
- On devrait rentrer, termina le blond.

Puis ils entrèrent, sagement. La salle était vide et sinistre ; sans vie.

- Bordel, si on s'est encore tromper je pète un câble !
- JOYEUSE FÊTES !!!

Les trois était abasourdi voyant tout le monde  sortir de leur cachette.

- EH LES LUMIÈRES ! POURQUOI ELLES SONT PAS ALLUMÉS ?! avait crié Joseph derrière tout le monde.
- Yare...
- Dégage des lumières Joseph tu vas mettre le feu au bâtiment ! dit son ami italien.

Isis regarder le monde autour pour tourné la tête vers son chérie qui avait disparu, elle cligna des yeux cinq secondes avant de le voir dans la foule, elle soupira.
Quant à la jeune fille blonde (oui je suis blonde et alors ?) elle chercha Josuke de ses yeux marrons mais elle disait d'abord bonjour à tout le monde tout comme Isis.
La soirée commença.
...

Mdrrrrrrr ça pu un peu nan ? En soit je suis en retard mais je joue à genshin ok ?
De plus y'a Xiao qui arrive je peux pas me le permettre....
Donc je ferrais une suite quand j'aurais la fois '-'
Voilà !
Joyeux noël !
Et joyeuse fête de fin d'année !!

JJBA GROUP CHATOù les histoires vivent. Découvrez maintenant