Le nouvel emploie

18 1 8
                                    

Bonjour à tous je m'appel Luhan j' ai 22 ans depuis hier. Je vie encore chez mes parents, je les aides pour tout. Ma mère et secrétaire dans un cabinet d'avocat et mon père et le patron d'un restaurant ils savent tout les deux que je suis homo et quand je leur est annoncer il mon rien dit même si selon la coutume, l'homme doit être avec une femme. Le problème c'est que mes parents me casse la tête avec leurs recherche d'emploi alors j'ai décider de chercher et j'en est trouver un, pas très  loin du centre de Séoul. A l'entreprise Kim robot la plus grande entreprise qui est jamais exister au monde, je passe un entretien aujourd'hui je stresse beaucoup mais faut que j'y aille.

//le jour même //

_8 h 30 _

Il ce lève, prend ses affaires et descend en bas il pose ses affaires a la salle de bain. Ensuite il part a la cuisine et fais son petit dejeuner.

_/quelques minutes plutard/_

Il fini de préparer son petit déjeuner il ce met a table et commence a manger. Une fois fini il débarrasse, fais la vaisselle et ensuite il part a la douche.
Quelques heures plutard il par de chez lui et va a son entretien d embauche a Kim robot.

Il était tres stresser il arretais pas de ce poser beaucoup de questions. "Comment sa va ce passer ?" " Qu est ge que je vais pouvoir dire ?" " Quelles questions va-t-il me poser ?"
Il roule vers l' entreprise et quelques instants plutard il arrive ce gare, descend ensuite il ferme la voiture et part a l' entretien.

Il marche vers la porte d'entrée prend une grande respiration et rentre dans l' entreprise il ce dirige vers l' acceuil et explique qu' il vient pour un entretien. La femme de l' acceuil lui indique le chemin à prendre et y va il arrive à la salle d'attente et voit plusieurs personne qui attendent déjà, il s'assoiet et patiente.

_/quelques heures d'attente plutard/_

C' est enfin son tour un grand d'homme beau, séduisant avec de magnifique cheveux noir bien coiffer apparaît.

Il est trés bien habillé dans un costume gris avec un t-shirt noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est trés bien habillé dans un costume gris avec un t-shirt noir. Luhan le regarde et le jeune homme lui dit :

- A vous s' il vous plait

( la suite dans le prochain chapitre )

Un couple secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant