L'entretien d'embauche

12 0 0
                                    

Luhan suis le jeune héritier dans son bureau et ce dirige vers la chaise. Le jeune, seduisant au cheveux noir lui dit:

- vous pouvez vous assoir.

Notre très cher Luhan s'assoi, stressé il arritait pas de jouer avec ses doigts. L'autre homme s' assoi et reprend la parole.

- Je me présente je m'appel Sehun je suis l'héritier de l' entreprise kim robot. Je voudrais en savoir un peu plus sur vous alors dite moi tout.

Ayant un peu peur, il prit son.courage a deux mains et prend la parole pour ce présenter.

- Je m' appel Luhan, j' habite à Séoul. Je vis dans un quartier, j' ai 22 ans. J'habite toujours chez mes parents ma mère estsecrétaire dans un cabanet d' avocate et mon père est patron dans un restaurant.

- Stop ! J' ai entendu ce que je voulais savoir. En lui coupant la parole
Dite moi qu'est ce qui ferais de vous un bon assistant dans notre entreprise ?

- Je sais étre à l'écoute des personnes, je suis quelqu´un de calme, qui apprend vite, je suis aussi très réspectueux envers mes aînés. Je suis attentif et à l' écoute d'autrui.

- Très bien. Vous pouvez disposé j' ai entendu tout ce que je voulais entendre.

- D' accord merci monsieur de m'avoir reçu, au revoir passer une exellente journée. Il s'incline et sors du bureau

Il traverse la salle d'attente et ce dirige vers l'ascenceur appuie sur le bouton et attend que celui ci arrive. Au bout de quelques minutes l'ascenceur arrive il monte dedans et appuie sur le bouton du rez-déchaussé. L'ascenceur ce referme et il descend. Luhan etait pensif il ce poser beaucoup de questions si il avait réussi, si il allait être prit, si son stresse ce voyait ou non.

_/quelques minutes plutard/_

Il sors de l' ascenceur et ce dirige vers sa voiture. Il ouvre et monte et il ce perds dans ses pensées " ai-je réussi ma foie " il s'attache et démarre puis rentre chez lui.

_/quelques minutes plutard/_

Une fois chez lui il par dans sa chambre. S'allonge sur son lit il discute encore et encore avec ses amis sur kakaotalk. Il fini par s'endormir sur son lit.

D'un coup quelqu'un rentre dans sa chambre et cris:

- LUHAN DEBOUT !!!

IL sursaute et tombe du lit, il ce frotte les fesses et dit:

- Aie ! * il lève la tête et voit sa mère*
Maman mais qu'est ce qui ce passe ?

- Il est l'heure de manger alors viens je tes appelés 3fois avant de rentrer.

- Désoler maman je dormais

Sa mère sors et luhan ce lève pour aller ce laver les mains et il part ensuite s'installer à table. Une fois à table son père prend la parole.

- Comment c'est passé ton rendez-vous ?

-Bien

- Bien c'est tout à ce que tu trouve à dire ?

- Oui

- J'espère pour toi que tu as réussi si tu veux pas partir à l'étranger pour des études. Maintenant mange.

- Compris papa et oui bonne appétit.

Il commence à manger et dis rien laissent ces parents parler de leurs travaillent respectifs. Une fois fini de manger il débarrasse la table et repars dans sa chambre. Une fois dans sa chambre et ce met en pyjama et ce met dans son lit puis joue à son jeu.

_/ le lendemain/_

Le matin ce lève doucement sur la maison de luhan, le soleil vient effleurer son doux visage et le réveiller en douceur. Il vient s'étirer doucement et ce lève ensuite, il part ensuite à la salle de bain ce debarbouillé. Une fois fais il part s'habiller.

 Il prend son petit déjeuner et part retrouvé ces amis pour faire une journée entre eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il prend son petit déjeuner et part retrouvé ces amis pour faire une journée entre eux. Pour profiter du festival des fleurs. Il marche tranquillement dans la rue profitent des rayons du soleil qui caressé sa joue, le vent qui balancer ces cheveux, son parfum qui ce balader dans l'air.
Il marcha quelques minutes jusqu'au festival des fleurs ou il retrouva ces amis.

Un couple secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant