Je sens ensuite l'homme enrouler ses doigts autours de mon poignet et je relève lentement la tête, essayant de faire passer le vertige qui me ronge encore.
- " Vous vous sentez mieux ?" me demande-t-il en lâchant mon poignet et en observant mon visage un peu trop pâle à son goût.
- " Euh je crois, mais j'ai toujours la tête qui tourne ! Merci encore !"
- "Je vous en prie, c'est mon métier. Je suis le docteur Daunier et vous êtes ?"
- " Je m'appelle o/n."
- " Heureux de vous avoir rencontré. Est ce que vous pensez que vous pouvez vous lever ?"
- " Je peux essayer"Il se relève et me tend sa main, que j'accepte avec plaisir. En arrivant en position verticale, je me sens vaciller et le sol se remet à bouger, mais le docteur Daunier me stabilise. Il me propose de m'héberger jusqu'à ce que je trouve un petit studio où quelque part où je pourrais habiter et il explique aussi qu'il voulait me surveiller un peu après mon petit malaise.
Nous marchons lentement en direction de sa villa et en arrivant je suis époustouflée. La piscine rempli la moitié d'un jardin appartenant à deux villas : celle du Dr Daunier et celle de son collègue et meilleur ami, le docteur Samuel Chardeau, selon ses explications.
- " Voilà ma petite demeure."
- " Petite ? Vous vous foutez de moi ? Les apparts que je voyais sur les annonces étaient petits. Ça c'est limite Versailles."Il rigole, voyant que je n'ai pas perdu mon sens de l'humour malgré mon petit malaise de tout à l'heure et ce vertige qui ne passait pas.
Il me conduit donc dans sa cuisine et m'aide à m'asseoir au buffet. Suite à ça, il me sert un verre d'eau et je le vois se diriger vers une pièce que je comprend être la chambre dans laquelle j'allais loger pour les prochains jours.
Puis il se rasseoit en face de moi et m'explique qu'il a une femme et deux filles qui devraient rentrer dans peu de temps.
En effet, quelques minutes plus tard, alors que j'étais dans ma chambre, j'entendis la porte s'ouvrir et des voix chuchoter dans le salon. Puis la porte de ma chambre a été ouverte par une femme, très belle et qui, d'après l'insigne que j'avais vue accrochée à sa ceinture, était policière.
- "Bonsoir je suis Aurore Daunier. Je suis la femme de William. Il m'a expliqué ce qui vous était arrivé et que vous alliez rester avec nous un petit moment. Je suis heureuse de vous rencontrer. Je venais juste vous prévenir que j'allais commencer à faire le repas. J'ai prévu un gratin de chou fleur et du jambon. Ça vous va ?"
- "Oui oui bien sûr. Je ne suis pas difficile en ce qui concerne la nourriture. Mais je peux vous aider si vous voulez."
- " Avec plaisir, mais William m'a dit que vous aviez toujours la tête qui tournait donc allez y doucement."
- " Pas de problème, je me plierai aux ordres du médecin." répliquais-je en rigolantNous avons donc fait le dîner en discutant et en faisant connaissance. Je lui ai expliqué que je venais de fêter mes 20 ans et que je faisais des études d'auxiliaire de puériculture. Je lui ai aussi dit que je m'étais fait virer de chez mon petit copain comme ça du jour au lendemain.
Le repas s'est passé dans le calme, à part quelques questions qui venaient des deux filles Daunier. Ça m'a fait vraiment plaisir de les rencontrer tous.
VOUS LISEZ
L'inconnu(e) - William x reader
FanfictionVous arrivez à Sète pour trouver un appartement, après avoir fuit de chez vous. Alors que vous buvez un coup au Spoon, vous faîtes la rencontre d'un médecin d'une drôle de façon. Cette fanfiction sert de départ pour toutes sortes de suites, donc ce...