IMPASSE

1.2K 93 76
                                    

Hey \o/ Ça fait un moment que je suis partie (Je parle notamment de mon autre compte) mais j'avoue que depuis que j'ai regardé Arcane, je ne suis plus vraiment sur SG 😬 Ce que ça fait du bien de travailler sur une série excellente xD Désolé pour ceux/celles qui attendent la suite de mes autres FF, je suis pas vraiment dedans pour le moment...

Comme dit dans le résumé, c'est juste un petit OS, il n'y a donc pas de suite prévue 👀 Une Fanfiction (UA probablement) viendra peut-être, à voir s'il y a des intéressés.

Quelques mois après la fin de la saison 1

Bonne Lecture !

•••

Un bruit de métal crissant résonnait dans la caverne sombre. Celui-ci était causé par une immense arme à feu en forme de requin, traînée sur le sol rocheux et irrégulier, créant parfois de petites étincelles. La jeune fille qui la tirait était plutôt frêle, à se demander comment elle pouvait bien pouvoir se servir de cet outil probablement meurtrier. Ses longues nattes bleues virevoltaient légèrement dans le mouvement de sa marche nonchalante, ses pas synchronisés avec l'air presque joyeux qu'elle sifflotait. Cette mélodie était en totale opposition avec l'ambiance sombre et lugubre des lieux, donnant au personnage un côté... dérangeant.

Lasse de sa précédente musique, la siffleuse changea instantanément pour une autre, commençant à chantonner quelques paroles, ça marche toujours rythmé par sa chanson, rendant ses pas presque dansant :

Oooh, the misery ♪♫ Everybody wants to be my enemyyyyy ♪♫ Spare the sympa-

Elle se stoppa brusquement, sa tête pivotant légèrement sur le côté, son ouïe concentrée sur ce qui se passait aux alentours. Un sourire flippant se dessina ensuite sur ses lèvres, puis elle leva la tête, posant sa main libre sous son menton en prenant cette fois-ci un air pensif, son expression changeant en un quart de seconde.

Il y a au moins certaines choses qui ne changent pas. La discrétion ne fait toujours pas partie de ton vocabulaire.

Le silence lui répondit pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'une voix provenant de derrière elle décide enfin d'intervenir :

Je ne cherchais pas à être discrète.

La jeune fille aux cheveux bleus pivota pour faire face à l'autre femme se situant quelques pas plus loin, soufflant sur sa mèche installée devant son oeil droit avec un petit air innocent.

Et que cherches-tu exactement ? ajouta-t-elle en penchant la tête sur le côté, les mains maintenant sur les hanches, laissant tomber son immense arme au sol dans un grand bruit.

Un rictus sans joie se dessina sur les lèvres de son interlocutrice qui se tenait les mains dans les poches de sa veste rouge, sa capuche rabattue sur la tête, dissimulant une partie de sa chevelure rose.

Tu le sais très bien Powde-

C'EST JINX !! hurla soudainement la plus frêle, s'approchant à une vitesse fulgurante. JINX, JINX, JINX !

Vi sursauta devant le mouvement, battant plusieurs fois des paupières alors que le visage de sa cadette se stoppait à quelques centimètres du sien, ses dents serrées, une expression de pure rage sur le visage. La guerrière aux cheveux roses se retint de déglutir difficilement, ses yeux bleus fixant tour à tour chacun de ceux de son vis-à-vis.

Elle cherchait. Elle cherchait désespérément quelque chose dans ce regard rose/violet qui luisait légèrement dans l'obscurité de l'immense caverne. Une chose à laquelle elle pouvait se raccrocher. Une chose qui lui prouverait vraiment que sa petite sœur était toujours là, quelque part, mais plus elle cherchait.... plus son esprit commençait à approuver les avertissements de son entourage... Sa petite sœur était morte... Et cette femme qui se tenait devant elle.... n'avait plus rien de la petite fille qu'elle avait connue... Elle se détestait tellement de commencer à penser comme ça...

IMPASSE - ARCANEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant