Chapter N°2

2 0 0
                                    

2 mars 2022, Daegu

Je suis arrivée à Daegu hier soir vers 22h30. J'ai enfin revu mes parents. Je suis tellement contente. Il est important de savoir que j'ai été adoptée par mes parents il y a 12 ans de cela. Je suis née à Bruxelles, en Belgique. Je n'ai jamais connu mes parents biologiques mais ça m'importe peu à vrai dire. Je suis heureuse avec ma famille, le reste n'a pas la moindre importance.

Ma chambre d'enfant n'a absolument pas changé. Ma mère l'a laissée comme tel une fois que je suis partie de la maison. Sur les murs on y retrouve des dessins et des coloriages. Il y a également des décorations murales avec des fleurs bleues. Ça me rappelle de bons souvenirs mais trêve de rêvasser ! Je dois me préparer pour le gala.

Je descends voir mes parents en leur disant que je pars prendre une douche. Ils acquiescent et je m'en vais dans la salle de bain. Je me mets sous la douche, me lave les cheveux et le corps. Je sors et m'entoure d'une serviette autour de mon corps et je mets un peignoir par-dessus le tout. J'utilise une deuxième serviette pour sécher mes cheveux et sors de la salle de bain pour laisser la place à mes parents.

Une fois remontée dans ma chambre, je commence par me mettre un masque léger pour la peau. J'aurai la peau toute douce après. Après le masque je me dirige vers ma garde-robe où je sors une longue robe bordeaux. Je la met. La robe découvre les épaules et possède une fente du côté de la jambe droite qui remonte jusqu'à mi-cuisse. J'enfile des escarpins noirs avec un talon pas trop haut ni trop bas. Ensuite j'attache mes cheveux en un chignon, laissant deux mèches libres devant. Je mets mes boucles d'oreilles et applique un rouge à lèvre bordeaux de la même couleur que ma robe. Je prends ma pochette dans laquelle se trouvent mes affaires personnelles. Je regarde l'heure. Il est 19h35.

- Chérie ! Il est l'heure d'y aller on t'attend !

- J'arrive maman!

Je sors de ma chambre et ferme la porte. Je me sens un peu stressée non pas pour le gala mais pour mon frère. En un an les gens peuvent changer...

Je descends les escaliers et rejoint mes parents. J'entre dans la voiture en prenant soin de soulever ma robe pour ne pas la salir.

***

Nous voilà arrivés. Je sors et suis mes parents de prêt. Des journalistes et des photographes nous mitraillent de clichés sur le tapi rouge. Tous les trois nous sourions en leur direction et nous décidons d'entrer.

Une fois à l'intérieur je suis éblouie. Une foule immense se trouve dans la salle. J'avance timidement aux côtés de ma mère, la tête haute. J'incline la tête lorsque je croise des regards. On s'avance vers une table et on s'assied. Je regarde autour de moi mais je ne le vois pas. L'inquiétude me saisi. Et si il n'était plus possible pour lui de venir ?

- Tae Yeon, arrête de t'inquiéter. Il va arriver ne t'en fais pas. N'est-ce pas chéri ?

- Tout à fait il ne devrait pas tarder. D'ailleurs, nous avons dit à Mr Choi que tu montras sur scène pour chanter une chanson qui te plairait.

- Mais papa je ne me suis pas préparée...

- Ma fille, tu n'as pas besoin de préparation ta voix est parfaite.

[Bruit de micro]

- Bienvenue à toutes et à tous au 50e gala de charité organisé par la fondation Raise me up. Ce soir la fille de Mr et Mme Kim nous interprètera une chanson de son choix. Leur fils sera également parmi nous ce soir et tant d'autres artistes seront également présents alors passez une bonne soirée et merci à tous d'être venus !

Mr Choi quitte l'estrade et me fait signe de venir. Je me lève et me dirige vers la scène. Je donne le titre de la chanson aux musiciens et ils commencent l'intro.

Je regarde le public et commence à chanter. Je ne pense plus à rien sauf cette chanson. Elle me procure une sensation de liberté. Je laisse parler mes émotions et ferme les yeux pendant deux secondes. En les rouvrant je le vois, mon frère est assis à la table de mes parents et me souris. Je ne peux m'empêcher de sourire et chante la chanson de tout coeur jusqu'au bout. À la fin je remercie le public et descends de la scène. Je sers la main de plusieurs personne et incline ma tête par respect. Je remercie les gens pour les compliments qu'ils me donnent et me dirige aussi vite que je le peux vers mon frère.

- Taehyung ! Tu m'as tellement manquée..

Je le regarde les larmes aux yeux. Il me serre dans ses bras et me caresse les cheveux.

- Ne t'inquiète pas Tae Yeon, je suis là maintenant. Profitons du gala et discutons une fois à la maison d'accord ?

- D'accord Tae Tae.

On s'assit et passons le restant de la soirée à rire et chanter sur la musique. Mes parents sont heureux de voir la famille au complet.

***

Il est 1h du matin. On rentre à la maison. Chacun se rend dans sa chambre après avoir souhaité bonne nuit. J'ai passée une agréable soirée. Ça faisait si longtemps...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Once Upon a tTimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant