Salut ! Je m'appelle T/P, j'ai 17 ans et je vis en Corée du Sud. À Séoul pour être plus précise. Je suis en dernière année de lycée et je vais bientôt aller à l'université, logiquement.
En ce moment même je me rends au lycée et je rejoins ma meilleure amie Jennie.
Ne vous fiez pas à son côté cute, c'est une vraie badass !-Salut ma belle ça va ?
-Comme un lundi matin ! Et toi ?
-Mouais j'ai connue mieux ! Allez viens, il est tant de remettre ces petits merdeux à leur place.
Je la suis et on se dirige à l'intérieur du bâtiment. Bien qu'on soit plutôt badass et difficile à gérer on est très assidues et on suit bien les cours pour pouvoir partir où on veut. C'est d'ailleurs pour ça que les profs nous mangent dans la main...Quand on passe dans le couloir les gens baissent la tête en général pour fuir notre regard et éviter d'être persécuté. Cependant certains restent encore imprudents et tentent le diable. Dommage pour eux Jennie les remarquent à tous les coups.
-Eh toi là-bas ! Elle interpelle un mec qui la regarde de haut en bas avant d'essayer de la draguer.
-Oh regardez ça les gars ! Salut beauté ! Ça te dirait qu'on sorte boire un verre un de ces soirs ? Il pose sa main sur l'épaule de mon amie qui ne se dégage pas.
Je le regarde et lui murmure qu'il a fait une grossière erreur. Il ne comprend pas et m'ignore totalement. On ne pourra pas dire que je ne l'avais pas prévenue. Elle rentre donc dans son jeu et flirt avec lui avant de bien le recadrer.
-Oui pourquoi pas ! Samedi soir tu es libre ? Elle se rapproche de lui et attrape le bas de son t-shirt.
Le mec regarde ses potes puis Jennie.
-Euh ouais carrément ! Tu me plais bien toi ! Il la tient par la taille et se colle à elle.
-Ah oui ? Dit-elle d'une voix suave. Elle s'approche de son oreille et lui murmure quelque chose. "Écoute moi bien parce que je ne me répèterais pas deux fois." Elle le saisit fortement par l'entrejambe et il se courbe de douleur. "Que ce soit bien clair entre nous, on ne va aller nulle part toi et moi, tu vas simplement te contenter de ranger ta queue bien là où il faut et passer ton chemin. Je déteste que les mecs se croient au dessus de tout le monde et pensent qu'ils peuvent toucher une fille comme bon leur semble. Alors ne t'avise plus, et je dis bien plus jamais de toucher une fille sans son consentement !" Jennie aller partir mais elle serra plus fort encore sa main, le gars était plié en deux tellement il avait mal et il était entrain de se faire humilier devant toute sa bande de potes et les autres élèves. Il était incapable de riposter. "Ah ! Et j'oubliais ! Dans ce lycée il y a certaines règles à respecter, la première tu ne me regarde jamais et tu baisses les yeux quand je passe, la deuxième, si je te demande de faire quelque chose, tu le fais sans broncher et la troisième, mais la plus importante, tu ne dois surtout pas t'en prendre à mes proches pour te venger de moi ! Est-ce que c'est bien compris ? " Il la regarde avec tellement de haine qu'une fille normale en aurait eu des sueurs froides, mais pas Jennie, ni moi d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Promise
Fanfiction-"Alors comme ça tu es devenue ce que tu détestais le plus hein T/P !" ∆∆∆∆∆∆∆ Purement fictionnel, tu es le personnage principal féminin (T/P). Amusez-vous dans cette courte FF d'Ateez.