Cela fais maintenant deux ans que je suis en couple avec San. Tout se passe pour le mieux entre nous. On a bien changé en tout cas. On est plus les adolescents qu'on était avant. Figurez vous qu'on s'est même tous les deux réorienter dans la musique et on a intégré une agence professionnelle qui forme des groupes d'idoles en Corée du Sud. C'est surprenant ? Et bien pas tant que ça, San a toujours adoré danser et moi chanter donc ... Quand on a connu Ateez, on a compris ce qui nous plaisait vraiment. San est devenu très proches des garçons et a finit par faire partie de ATEEZ et moi j'ai formé un groupe avec les filles. Comme vous vous en doutez sûrement, on se fait appeler Blackpink !
Vous vous demandez probablement ce qu'il s'est passé depuis notre année de terminale ? Et bien pas grand choses. Tout d'abord Taeyong est partie aux Etats Unis pour se faire oublier et rester loin de toutes ses rumeurs. Comme San me l'avait dit, il s'en était bien sorti au final. Grâce à ses parents et à son avocats, il a réussi à classé l'affaire et à ensuite pris l'avion pour fuir. Honnêtement je trouvais ça un peu facile au début mais après je m'y suis faîte. Puis le plus important et qu'il avait quitté nos vies pour de bons !
Ensuite, on a eu notre bac et après ça on s'est entraîné comme des malades pour passé mes auditions des agences. Quand on a était accepté, et dans la même agence en plus, on était trop contents. On allait pouvoir partager pleins de bons moments en faisant ce qu'on aime et avec nos amis...
En ce moment même je rentre chez moi, quand je passe le pas de la porte j'entends un rire de hyène et je suppose que Wooyoung est là ! Cet enfant il m'épuise. Je rentre dans le salon et je vois tous mes amis réunis entrain de rires et s'amuser. Je les contemple, fière de les avoir dans ma vie. Si un jour on m'avait dit que j'en arriverais là ! Je suis passé de lycéene "nerd" à un souffre douleur. Ensuite je me suis endurcie pour devenir ce que je détestais le plus et faire souffrir les autres et je suis redevenu moi même grâce à San. J'ai vécu tellement de choses en deux ans de lycée... J'y ai connu la douleur, la tristesse, la peur, la haine et la colère, j'ai eu envie de me venger sans jamais vraiment le faire. Puis j'y ai connu la joie, l'amitié, l'amour, la confiance...J'ai rencontré Jennie, elle a été un tremplin pour moi, quelque chose à quoi me raccrocher après tout ce qui s'était passé. C'est ma meilleure amie, celle avec qui je partage tout, celle qui m'as aidé quand j'en avais le plus besoin, qui m'a soutenue et me soutiendra toujours... Sans oublier les filles, qui sont toujours à mes côtés et toujours à l'écoute...Puis il y a les garçons aussi, j'ai trouvé en chacune d'eux des personnes formidables que je respectes profondément. Ils m'ont énormément aidé après le lycée pour intégrer l'agence. Ils m'ont donné des conseils et m'ont guidés. Ils sont géniaux, je les admire vraiment. Ce sont des amis en or ! Pour finir, il y a San, l'homme que j'aime et que j'aimerais toujours, mon premier amour. Celui avec qui je partage mon quotidien, la personne la plus importante à mes yeux.... Quand on y repenses, notre relation n'a vraiment pas bien démarré. On était ennemis puis on est devenus amis et un peu plus que ça avant de devoir se séparer... Mais on s'est retrouver et aujourd'hui on est ensemble. Que puis-je espérer de mieux ? Rien, être avec lui me suffit amplement...
Je vois San s'avancer vers moi. Il me fait toujours aussi fondre celui là.
-Tu es là ! Lui dis-je en le serrant dans mes bras.
-Biensûr que je suis là, c'est chez moi ! Ah moins que tu ne veuilles que je parte ?
Ah oui je ne vous est pas dit, San et moi avons emménagé ensemble il y a quelques mois.
-Non tu restes là, tu es à moi et a personne d'autres ! Je l'embrasse et il répond à mon baiser.
-je t'aime...
-je t'aime aussi...
-Et les tourtereaux vous voulez bien arrêter 5 minutes de vous lécher la pomme, et venir avec nous vous amuser dans le salon ! Crie quelqu'un dans le salon.
-On arrive Woo ! Crie San en retour. Je te jure ce gosse ! Souffle San en passant une main dans ses cheveux bruns et rouges.
-Il ne changera jamais, toujours entrain de crier et de faire du bruit...
Je ris et on les rejoins.
-Pourquoi mes oreilles ont sifflés ? Vous avez parlez de moi dans mon dos ? Demande ce dernier en se penchant vers nous près à nous sauter dessus pour se venger.
-Non je ne vois pas de quoi tu parles ! Se justifie San. Bien entendue c'est faut. Tu sais quelque chose TP ?
-Non je ne sais rien du tout ! Désolé Woo !
Je lui fais mon plus grand sourire et les autres rient doucement.
-Mais oui bien-sûr ! Vous êtes pas crédibles tous les deux ! De toute façon je le sais ! Je sais très bien que vous ne m'aimez pas...
Ça y est, l'enfant de 5 ans est de retour, il se met à bouder et je regarde San en roulant des yeux et en riant. On se lève en même temps et on se jette sur Wooyoung pour lui faire un câlin et lui montrer tout l'amour qu'on a pour lui.
-Mais si on t'aime Wooyoung !
On avait encore une fois parler en même temps et on rigola.
-Moi aussi je vous aimes mes grosses patates ! Nous dit-il en souriant de toutes ses dents. Il est vraiment cute !
-Ben et nous ? Demanda 'Joongie en se levant pour nous rejoindre sur le canapé.
-Non mais laisse nous on compte pour du beurre, il n'y en a toujours que pour Wooyoung de toute façon ! Renchérit Jennie en levant les yeux au ciel mais ayant un petit sourire quand même.
Je regarde de nouveaux San et il secoue encore une fois la tête de désespoir en pensant à la même chose que moi. On a vraiment que des enfants autours de nous. Pourtant au début c'était nous les enfants. On leur tends les bras tous les deux.
-Venez là !
-Venez tous là !
Sans perdre une minute ils se jettent tous sur nous et nous écrase.
Woo, qui était entre San et moi cria quand tout le monde se rua sur nous.
-Calin collectif de grosse patates on adore ! Alleeeer !
~~~~~~~~~~~
Et voilà cette fanfic s'arrête, j'espère qu'elle vous aura plus, je vais commencer à écrire un one shot je penses laors j'espère que cette histoire vous plaira et vous donnera envie d'en lire plus...
Bisous de moi 😘😘😘
VOUS LISEZ
Promise
Fanfiction-"Alors comme ça tu es devenue ce que tu détestais le plus hein T/P !" ∆∆∆∆∆∆∆ Purement fictionnel, tu es le personnage principal féminin (T/P). Amusez-vous dans cette courte FF d'Ateez.