Amy c'est réveillée dans sa chambre lorsque son réveil a sonné. Elle était plus qu'étonnée et elle avait vraiment mal à la tête.
Elle descend, en pyjama. Dans le salon, son père lit le journal habillé d'un costard très chique. Au passage, elle l'embrasse sur le front.
- Bonjour papa, comment vas-tu?
- Très bien, mon ange, et toi, bien dormi?
- Je me suis levé au milieu de la nuit et vous n'étiez pas là. Et je ne me souvient pas être retournée dans mon lit.
- Non, en effet me crie maman de la cuisine, tu étais dans le notre et papa t'a porté jusque dans ta chambre.
Tout en parlant, la maman d'Amy a disposé sur la table trois assiettes bien garnie. elles étaient composées de tranches de bacon, d'oeuf au plat et de toasts beurés. un verre de jus d'orange pressé était posé à coté de l'assiette.
A table, Amy mangeait en silence, écoutant la nuit mouvementé de ses parents. elle les voyait échanger des sourires et des clins d'oeil. Sa mère avait été prise dans une attaque ou les tires avaient été échangé. Elle avait descendu un type au passage. Son père, lui, annonce qu'il doit partir faire une formation en Allemagne et sera de retour dans deux semaines.
Dans sa chambre, Amy choisit sa tenue. Avant tout, elle regarde par la fenêtre pour se faire une idée du temps qu'il fera de la journée. le soleil est déjà chaud et les nuages absentent. Elle choisit donc une robe bleu pastel, qui se marie bien avec la couleur de ses yeux. Elle lisse ses cheveux et tire un trait d'eye-liner.
Elle est prête pour les cours.
Elle sort de la maison en criant un "à ce soir" à l'attention de ses parents. Dans le parking de la maison, Tomy l'attendait dans sa voiture métallisée. Il avait décapoté le toit et avait mis des lunettes de soleil. Elle monte à coté de lui et ils démarre pour l'école.
VOUS LISEZ
Le Nom
FantasyAmy Killer se rapproche de sa majorité. Et dans sa famille c'est une tradition, lorsque leur 18 ans arrive, leur instinct de tueur se réveil et rien n'est plus jamais pareil. Amy avait tout, c'était une étudiante brillante, sportive, elle avait un...