Chapitre 3

4 1 0
                                    

Elle passe la mains dans ses cheveux décoiffé par le vent. Tout les deux dans cette voiture, elle trouve que ça le fait. Avec leurs lunettes de soleil dans cette putain de bagnole ! C'est en partie pour son couple avec Tomy que sa popularité n'a pas flanché au file du temps. Tomy est le chef de l'équipe de natation et d'athlétisme masculine. Et elle celle des équipes féminine.

Elle était entourée par deux de ses meilleures amies, Kala et Makito. Elles sont inséparable. Quand Tomy et elle se garent dans le parking de l'école, les deux filles attendaient déjà leur amie. À elles trois, elles faisaient tournée la tête du plus puceau des intellos. Elles se la pétaient mais elles le pouvaient, elles étaient populaire, intelligente, belle et sportive. Toute les trois étaient avec un mec mignon pour ne pas dire canon et sexy, tous chef d'équipe de clubs de sport.

- Salut Amy, comment tu vas ce matin ? Demande Kala.

- Je suis épuisé, je vous expliquerai tout en biologie.

La sonnerie retenti quelques minutes après. Et le petit groupe se dirigent dans les couloirs pour finir par se diviser.

En bio, Amy leur raconte sa soirée et comment elle a flippé.

- Ok, dit Makito, déjà que ta maison fout les chtons ! Maintenant,tu te fais agresser par un inconnu qui est rentré chez toi, dans la chambre de tes vieux.

-Maki, t'en fais pas pour moi, je sais me défendre ! Enfin, quand je vois mon adversaire.

- Oui, la personne qui devrait s'en faire c'est celle que Amy défoncera de son coup de pied de la mort ! Dit Kala.

-Mon coup de pied de la mort ?

- Mais oui, tu sais le coup de pied que t'as fait à ta dernière compétition ?

-C'était un coup de pied circulaire !

Elles rigolèrent longtemps pour des choses sans grande importance et le reste de la journée leur sembla passer plus vite.

Amy rentra chez elle exténué et s’endormit dans son lit dès son arrivée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le NomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant