(008) : sous la malédiction

323 16 1
                                    

maléfique s'était penchée au-dessus du berceau du fils du roi et de la reine, et avait soufflé sur le visage chérubin une funeste malédiction : à l'aube de ses vingt ans, le prince se piquera le doigt au fuseau d'un rouet et s'endormira pour l'éternité, et un seul baiser d'amour sincère le réveillera.

les trois fées ayant la responsabilité d'élever le jeune prince se réfugièrent dans la forêt jusqu'à son vingtième anniversaire.

un an plus tard, maléfique prit sous son aile un garçon qui n'avait rien d'ordinaire.

mais alors, qu'adviendra-t-il lorsque les deux jeunes hommes se rencontreront ?

taekook

sweet, comfort, fantaisie, love at first sight, light angst

sweet, comfort, fantaisie, love at first sight, light angst

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Le pays était séparé en deux. Il y avait, d'un côté, le Royaume des hommes : terre de cupidité, de misère et de violence, et de l'autre, il y avait la Lande, un territoire peuplé de créatures magiques qui vivaient en paix et en harmonie. La frontière entre ces deux mondes était à la fois physique et symbolique, marquée par une dense forêt enchantée, un rempart naturel que rares étaient ceux qui osaient franchir.

Des années avant la naissance de l'enfant, une guerre éclata à la frontière entre le Royaume des hommes et la Lande. Les hommes, poussés par leur soif de pouvoir et leur désir de conquête, attaquèrent les limites des terres magiques. Ils étaient avides des ressources et des richesses de la Lande, ainsi que des pouvoirs qu'ils ne comprenaient pas mais qu'ils convoitaient ardemment. Sous la direction de leur roi, une armée massive se lança dans une campagne violente pour dominer les frontières de la Lande et ses habitants.

Les créatures de la Lande, habituellement pacifiques, furent forcées de se défendre. Les fées, les dryades, les centaures et les autres êtres magiques utilisèrent leurs pouvoirs pour protéger leur foyer. Les forêts et les collines près de la frontière devinrent des champs de bataille, où chaque arbre et chaque rivière étaient des lignes de défense. Les attaques incessantes des hommes, avec leurs armes de fer et leur cruauté, firent beaucoup de dégâts, mais la Lande riposta avec la puissance de la magie ancienne.

Après des années de conflit, une trêve fragile fut instaurée. Les hommes, épuisés par la guerre, et les créatures magiques, désireuses de retrouver la paix, acceptèrent une cessation des hostilités. Cependant, les cicatrices laissées par ce conflit étaient profondes, et la méfiance régnait des deux côtés. Le souvenir de la guerre continuait de hanter la Lande et le Royaume des hommes, maintenant séparés par une méfiance mutuelle.

C'est dans ce contexte tendu que naquit l'enfant royal, le fils du roi, héritier du trône des hommes. Sa naissance fut célébrée avec grand faste, un espoir pour un avenir meilleur. Maléfique, la plus puissante des fées et gardienne de la Lande, portait encore en elle les blessures de la guerre. Elle avait vu son peuple souffrir et sa terre dévastée par les hommes. Remplie de rancœur et cherchant à protéger la Lande d'une future menace, elle se rendit au château du roi le jour du baptême de l'enfant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙍𝙀𝘿𝘼𝙈𝘼𝙉𝘾𝙔 ; 愛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant