❝jeongguk ― shérif d'une petite ville ― enquête sur une affaire de vol et se retrouve en face d'un charmant cowboy ; taehyung ❞
― taekook ―
dirty talk : degradation kink : jk appelle th "pute" / "salope" (consenti!!!) & (rough ??) sex
Jeongguk, les yeux plongés dans un dossier, expira un souffle tout en se massant les tempes. Depuis quelques jours, des vols étaient signalés un peu partout. Il pensait pouvoir boucler l'affaire en quelques jours ― tout au plus ― la ville étant petite et ne comptant qu'une centaine d'habitants.
Cependant, voilà plus de deux semaines qu'il travaillait dessus. En tant que shérif, Jeongguk se devait d'arrêter les criminels le plus rapidement possible afin d'assurer la sécurité, mais il semblait que ce voleur s'amusait à le mener en bourrique ; des traces de baisers au rouge à lèvres laissées sur les miroirs, des petits messages narguant. Dans ces instants, il ne rêvait que d'une chose : écraser son poing dans la figure de ce délinquant.
Quand il vit qu'il était vingt-deux heures passées, il décida de quitter le bureau, non sans mal, la frustration de ne pas arrêter ce voleur lui intimant de travailler encore.
À cheval, Jeongguk ne mit qu'une dizaine de minutes pour arriver chez lui. Il se doucha et prépara la nourriture pour son chien.
― Bam !
Le chien accourut aussitôt, agitant joyeusement sa queue dans tous les sens avant de se jeter sur son repas. Le jeune shérif sourit alors et monta se coucher, l'envie de manger n'étant pas présente.
˖ . ݁𝜗𝜚. ݁₊
Dans la nuit, aux alentours de deux heures du matin, Jeongguk se réveilla en sentant quelque chose d'humide contre sa joue. Il fronça les sourcils en se doutant que Bam était entré dans sa chambre.
― Arrête ça, marmonna-t-il en essayant de se dégager des léchouilles de son chien.
Mais l'animal ne s'arrêta pas et grimpa sur le lit en se mettant au-dessus de son maître.
― Putain, qu'est-ce qu'il y a ?
Agacé, il finit par se lever et comprit immédiatement pourquoi Bam l'avait réveillé. De là où il se trouvait, bien que difficilement, il pouvait entendre des bruits de pas qui provenaient de son salon. Jeongguk attrapa alors discrètement son arme et quitta son lit en essayant de faire le moins de bruit possible.
Proche de l'escalier, caché, il pouvait voir une silhouette se balader un peu partout. La tête appuyée contre le mur, il quitta brusquement sa cachette en pointant son arme sur l'intrus.
VOUS LISEZ
𝙍𝙀𝘿𝘼𝙈𝘼𝙉𝘾𝙔 ; 愛
Fanfiction⸺ ❝ L'AMOUR EST LE CREATEUR DE TOUITES CHOSES ❞ (n.) le fait d'aimer celui qui vous aimes ; un amour pleinement réciproque. peut-être que l'amour se mélangeait au sang, au sexe, à l'argent, à la vengeance et aux regrets, formant un chaos brûlant de...