Cadeaux

4 3 0
                                    

Ma respiration se coupa quelques secondes, je toucha mon cou et y trouve un collier.
Sans le comprendre j'entends une voix
***
-Hey ! Déjà de retour ?
-Q-Qui est-ce ?
-C'est moi Luan.
-Comment ?
-J'ai oublié de te prévenir...C'est un cadeau de ma part pour que tu garde contacte avec to-heu mon monde...
-D'accord...merci pour tout !
-Derien. Va profiter maintenant.
-Hum...Je préfère rester à te parler.
-Oui mais tu as une vie et des parents qui t'attendent...
-Non...
-Comment ça non ?
-Une vie minable...et des parents...je suis un fantôme...je ne reçois rien à part des cadeaux.
-Justement va les voir !
-...
-Fait le pour moi.
-D'accord...Je...Je t'aime c-comme un f-frère hein...
-Moi aussi je t'aime petite sœur. Rit-il. Allez je crois en toi !
***
Je descend et reste même 5 minutes puis remonte. Je m'allonge dans mon lit les larmes aux yeux...
FLAHSBACK
-Aylin ?
-Hum ?
-Tu pense encore à lui ? Sourit mon amie
-Oui...Je crois bien que je suis tomber amoureuse. Elle sourit à ma remarque et s'exclame:
-Tu rêvera de lui plus tard on doit continuer a travailler.
La sonnerie retentit se qui me fait rire.
-Tu disais ?
-Hoo tais-toi !
Je prend la direction de mon prochain cours SVT. Je monte les escaliers au côté de mes amies.
-Il est là. Dit l'une d'entre elles j'évite de le regarder comme il me l'avait demander honteux de s'être blessé visage. Je regarde le sol en montant les quelques escaliers qu'il me rester quand soudain je sentis un corps se coller contre moi...Je le reconnais à son sweat rouge. Je fus d'abord choqué de se câlin et ne réagit pas c'est après le rire d'une de mes amies et le regard insistant de son cousin que je l'entoura de mes bras.
-Tu est très belle. Me chuchote dans l'oreille. Puis parti.
FIN FLASHBACK
Les larmes coulaient sur mes joues...Comment j'ai pu en arriver là ? Sa fait maintenant 3 ans et demie que nous somme plus ensemble et j'ai encore de fraîches cicatrices...
Chaque matin quand je le vois j'ai envie de courir dans ses bras, lui dire que je l'aime mais...Il n'y a plus de nous. C'était comme un compte de fée et le monstre qui vient gâcher ça ? C'est les parents...
On était peut-être des gamins mais dieux sait à qu'elle point je l'es aimer...
Je me suis longtemps isolé des autres et pendant mon année de 5ème je me suis relevé et je suis devenu...Une garce avec les gars. Mais cette année les cicatrices se réouvre et sa fait mal. Je l'es en face de moi tout les jours, toutes les heures. Il m'a fait retomber et des blessures que je garder au plus profond de moi se sont ouverte à cause de lui.
Mes pleures redouble j'ai envie d'hurler. J'étouffe mes cris et mes pleures dans un oreiller. Pourquoi on m'as donner la vie ?
Je me dirige vers mon tiroir et en sort une lame...

PDV LUAN
-Luan le roi te demande. Me dit l'une des servantes du palais.
-Je te suit.
Une fois arrivé devant le trône je m'agenouille, à côté se trouver Neven.
-Est-ce vraiment elle ? Demande le roi d'un ton autoritaire.
-Oui mon roi. Elle lui ressemble comme deux goutte d'eau. Répond Neven
-Relevez-vous. Est elle repartie ?
-Oui mon roi.
-Comment est-elle ?
-D'une beauté digne d'une souveraine...Elle dépasse même cela si je puis me permettre...
Le roi sourit et Neven continue.
-Elle ressemble à sa mère mais elle a votre caractère...
-Pourquoi est-elle venue ici ? On nous avez dit que les terriens seraient prendre soin d'elle.
-Elle souffre beaucoup trop...Répondis-je. Elle m'as confié ne pas aimée sa vie...
-Elle s'est rapproché de toi n'est-ce pas ?
Soudain mon collier se mets à briller d'une lumière bleue signe qu'elle est en danger.
Le roi regarde mon collier est me demande
-Tu t'es lié d'amitié avec une terrienne ?
-C'est votre fille mon roi...Elle souhaitais avoir une part d'elle ici et...Elle souffrais beaucoup trop alors j'ai voulu l'aider dans les moments dures...
-Alors va. Dit il en me jettent un regard noir
Je m'empresser de sortir et toucha mon collier.
***
Je la vois les larmes aux yeux et une lame à la main, des traits se dessiner sur ses cuisses.
-Que fait-tu ?! Dit je d'un ton énervé.
-J-Je...Que fait tu là ? Demande t-elle surprise.
-J'ai sent....Je venais pour voir comment tu allais. Et je te retrouve entrain de te mutiler !
Une voix s'élève en dehors de la chambre.
-Aylin ? Tu parle avec qui ?! Cria une voix de femme.
-Merde c'est ma mère faut pas qu'elle te vois !
Je disparaît pour la vue d'un humain. Elle s'allonge dans son lit.

PDV AYLIN
Je panique je m'allonge dans mon lit alors que lui ne bouge pas. Je le regarde avec de gros et il me fait signe de me taire.
Ma mère rentre d'un coup.
-Tu parlais avec qui ?! Demande t-elle énervé
-Avec personnes. Je chantais...
-Tu est pas bien et tu chante toi ! Tu t'es encore foutus de moi ! Cria t-elle. Demain se sera école et rien d'autre et si tu ose encore mentir on aura beau m'appeler tu resteras là-bas !
Mes larmes coulaient sur mes joues comment pouvait-elle croire que je simuler ! Je faisais des crises d'angoisse !
Elle repart en m'arrachant le téléphone de mes mains.
-Il n'y a plus de téléphone ! Hurla t-elle.
Je tourne mon regard vers Luan il était toujours là à regarder la scène.
Il s'avance doucement vers moi et me prend dans ses bras.
-Ça va allez tout va s'arranger.
-P-Pourquoi elle ne t-ta pas v-vue ?

PDV LUAN
-C'est une terrienne.
-M-moi aussssi.
Merde si elle découvre.
-Oui mais elle n'est jamais venu au royaume des étoiles.
Je l'enlace dans mes bras c'était agréable de l'avoir à mes côtés.
-Maintenant explique moi pourquoi tu te mutile.
Elle se calme et me regarde droit dans les yeux.
-Il y a 3 ans je sortais avec un garçon que j'aimais vraiment...On a vécu beaucoup de choses ensemble et quand nos parents l'ont appris sa a était une guerre...On a dû se séparé. Je n'est jamais réussi a l'oublier...
Quand elle me dit la dernière phrase j'ai ressenti comme de la jalousie mais...Non je peux pas. Je n'est pas le droit !
-Je suis désolé. Mais c'était il y a 3 ans...
-Il est dans ma classe je le côtoie tous les jours...Sa a ouvert de nouvelles vu cicatrices...Et mes parents...Ce n'est pas la joie.
-Repose toi tu en a besoin. Lui chuchotai-je doucement.
-Tu va repartir ?
-Je vais rester à tes côtés.
-Promis ?
-Promis.
Elle s'allonge et je m'allonge à ses côtés également. Elle se colle timidement à moi.
Je la prend dans mes bras et la tire à moi.
-Tu ne sera plus jamais seule je te promets ! Chuchotai je avant qu'elle ne tombe dans les bras de Morphée.
Je crois bien que je l'aime... mais il ne faudra jamais que cela ne se montre sinon je suis bon à mourir.

L'appelle des étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant