salem aylekum tout le monde !!
je m'apelles kahina j'ai 21 ans, je suis algerienne marocaine (je sais j'ai de la chance) j'habite dans le 91 plus précisément à evry, je fais des etudes pour devenir pharmacienne.
je vie avec ma mere, mes parents ont divorcer y a quelque semaine car ils ne s'entendaient plus trop.
j'ai 2 soeurs et 1 frère, ma grande soeur s'appelle neyla elle a 24 ans, elle est mariée à nadir depuis 1 an et quelque mois ils attendent une petite fille.
mon autre soeur s'appelle yasmine, elle a 18 ans et toujours fidèle aux cours.
mon frère s'appelle mehdi, il a 19 ans et bicrave pour subvenir à tout nos besoins
bref passons a mes deux meilleurs shabs, mes soeurs de coeur quoi(feur)
mane: somalienne djiboutienne elle a 21 ans et elle fait des etudes de comptabilité c'est ma shab depuis la crèche avec salma on est inséparable on aurait dit les totally spies
salma: espagnol marocaine elle a 21 ans et elle fait aussi des etudes de comptabilité dans la meme école que mane (les kehbas elles m'ont abandonné)
abdel: algérien (tahia dzjair ouais ouais) il a 22 ans c'est mon meilleur shab depuis que j'ai 2 ans on a apprit a faire pipi ensemble wsh!! il est en etude de foot (je sais pas si ca se dit mais j'espere vous avez capter)
on va parler de ma cousine chérie d'amour elle s'appelle maria elle a 20 ans c'est ma confidente vraiment best cousine
dion: il est albanais et il a 22 ans (vous allez decouvrir plus tard son rôle)
bref passons a mon ex le clochard, il a 21 ans et il est marocain (il ma fait du shour je crois j'arrive pas a l'oublier en plus j'ai mangé du couscous de sa mere juste avant qu'il me trompe) bref vous le découvrirez au fil de la chronique (vous allez voir c'est un gros hduefhe p) je vous raconterez aussi notre histoire quand ca sera le moment)
bref j'espère que la chronique va vous plaire, bisou mes pommes d'amourss.
VOUS LISEZ
kahina - le jour où ma vie a basculer
Fanficje vous prie de pas insulter les personnages de la chroniques, ils ont un coeur comme vous.