« Putain de merde !!
- C'est pas bien de dire des vilains mots ».
Je me retourne vers le garçon de l'arrêt de bus, il me regarde avec une lueur de malice dans les yeux, alors que moi, intérieurement je lutte pour ne pas lui crachée à la gueule, parce que oui, il ne va pas payé les pots cassé de quelqu'un.
« Je t'ai vue te diriger ici en furie, il se passe quoi ? ».
Ne l'insulte pas, ne l'insulte pas, c'est pas lui, il n'a rien fait, ne l-.
« C'est cette grosse salope ! J'vais lui arraché les yeux ! PUTAIN !! Il mérite tellement qu'une voiture lui passe dessus et même qu'il lui repasse dessus, ça m'arrangerait !
- Heuuuh, ok...»
Je m'assoie sur le banc en tapant des pieds, purée ! Si j'avais sue, je l'aurais poussée dans les escaliers, il se serait cassé la gueule en beauté se con.
Je souris sans le vouloir à cette idée.« Pourquoi tu souris ? Et puis pourquoi t'es en rogne, et surtout qui est "cette grosse salope"? »
Je regarde mon vis-à-vis, de quoi il se mêle lui ?
« De quoi j'me mêle ?
- Si violente, rien qu'avec moi, mon pauvre heart!
-... Bref ! En faite, c'est un garçon qui m'énerve là, toujours à ramener sa poire la ou il faut pas, et figure toi que ce matin se CON est allé dire que je l'aurais supplier de coucher avec moi ! Sérieusement, dans quel monde on vient en fait !! Et puis c'est pas tout, il est même aller raconter que je lui est taillée une pipe pas plus tard qu'hier genre ! »
J'allais continuer sur ma lancée quand mon bus arriva, pour une fois, j'aurais voulue qu'il arrive en retard.
« Désolée, mais faut que jm'e taille ! À plus dans le bus minou ! »
Je monte dans l'autocar et le voit me faire un signe de la main l'air dubitatif.
J'étais toujours en colère, mais son geste mignon m'a un peu détendue.
VOUS LISEZ
L'arrêt De Bus | Juste Lui Et Moi
Teen FictionJe réalise cette fiction sur un coup de tête