Aujourd'hui, c'est moi qui attends, parce que monsieur n'est pas là.
Ça me fait drôle de ne pas le voir, même si ça ne fait pas longtemps qu'on a fait connaissance, mais quand même !! J'me retrouve à attendre comme une cruche qu'il daigne se montre.
Chais que j'exagère... Brefff.
« Au pire il c'est fait renverser en voulant traverser la route. »
J'me met à rire toute seule en tapant des pieds, pff chuis trop drôle quand même.
Je sort mon téléphone de ma poche pour me divertir un peu, même dedans y'a rien d'intéressant.
« Mais lui aussi, il peut pas êtr- ÇA MÈRE LA SALAMANDRE POURRIE ! »
cri-ai-je surprise par le tapotement reçue à l'épaule.Je me retourne, et deviner qui je vois... Barack Obama, non franchement c'est l'autre dinde que j'attends depuis des lustres.
« Y'a pas à faire peur aux gens comme ça, tu t'es cru être Lucie dans les Loud ou quoi ?!
- Du calme, c'est pas la mort quand même...
- Mais SI, j'aurais pue mourir genre ! Et puis t'était où depuis tout ce temps ?? »
Il s'assoit a côté de moi puis me sourit.
« Je t'ai manquée ?
- Hein quoi !? Pfff, paaas du tout !!
- Ha fait-il tristement. »
Il baisse la tête sur ses mains qui renfermait quelque chose puis me re-regarde.
« Et bien un ami m'avait invité quelque part...
Je t'avais pris quelque chose, mais apparemment ça ne sert à rien..., en se revoit une prochaine fois sûrement »Je le regarde se lever et partir, j'aimerais tellement l'en empêcher, mais c'est moi qui suis en tord...
VOUS LISEZ
L'arrêt De Bus | Juste Lui Et Moi
Teen FictionJe réalise cette fiction sur un coup de tête