Journée banale, enfin presque...

8 1 0
                                    


Ce jour là tu t'était levée sans penser à ce qui aller se passer...

Rdv: T-p 

Arg je suis trop fatiguée j'ai pas la fois d'aller en cours là, au pire t-p tu peux sécher personne ne va te dire quelque chose, non...? Non il ne vaut mieux pas après je vais me faire confisquer mon tel... 

Tu t'habilles et prends le chemin du collège, tout en ayant "fire" de bts. Chaque matin tu écoutes leurs chansons car cela te mets de bonne humeur! C'est sur que en ayant une musique aussi énergétique que ça tu ne peux pas ne pas être en forme ;) 

Avant de rentrer en classe tu décides de faire une pause pipi aux toilettes, tu es seule. La cloche sonne plus personne ne traine dans les couloirs. Ton téléphone sonne, tu le sors de ta poche et regarde qui viens de te contacter, mais c'est un numéro inconnu "Bonjour T-p, nous te contactons pour te proposer ceci, c'est un choix à faire, rien de bien compliquer! : Avoir 1millions d'euros OU rencontrer les bts ? à toi de voir !" 

Rdv: T-p 

Ah, n'importe quoi, je préfère large les rencontres ! Ses gars c'est toute ma vie! mdr rien de bien compliquer ! 

Sans connaitre les conséquences, tu cliques sans hésiter sur le deuxième choix. 10 secondes après tu fais une sorte de voyage, c'est difficile à croire c'est vrai mais pourtant, c'est arriver ! 

Pdv: T-p 

Ahhhh mais- à l'aide !!! Aidez moi, je vous en supplie ! AHHH...

Pdv: La voix 

Bonjour T-p, ne t'inquiète pas, tu te déplaces juste en Corée du Sud- 

T|p - Pardon !? La quoi- Corée du Sud, n'importe quoi sa doit être sûrement un rêve, je vai-vais me réveiller, d'accord !? Aller T-p tu vas te retrouver dans ton lit, tranquille c'est juste un mauvais rêve ! 

Voix- Ahaha tu me fais rire, écoute ce n'est en aucun cas un rêve T-p...C'est ton choix si cela t'arrive c'est entièrement de ta faute ! Je t'explique, tu vois le message que nous t'avons envoyer il y a quelques minutes et bien c'était pas du pipo ! ça va vraiment t'arriver ! 

T|p- Donc vous êtes entrain de me dire que je vais rencontrer les bts la maintenant, genre wow c'est incroyable ! Mais encore une fois, je dois sûrement rê-

Voix- NON ! Tu ne rêves pas, olala, bref. Maintenant tu dois suivre à la lettre ce qui était marquer en haut du message qu'on t'avait envoyer ! 

T|p- Hein? Quel truc fallait lire...? 

Voix- Oh non ce n'est pas vrai !? Merde à la fin, c'est quoi ses jeunes complétement débiles ! Il faut toujours lire avant d'accepter ! Donc tu n'est vraiment pas au courante de ce qui va t'arriver. . . Ma pauvre. 

T|p- Je ne comprends plus rien, s'il vous plaît, j'ai besoin d'aller en cours ! 

Voix- C'est trop tard tu as fait ton choix ! Quand tu auras fini ta rencontre avec les bts, tu devras faire un choix . . . 

T|p- Encore !? 

Voix- Et oui! Mais ça ne saura pas des choix facile...Tu devras vraiment réfléchir et être sure de toi T|p...Aurevoir ! 

T|p- Quoi ! Mais ne me laisse pas ! 

Après cette longue discussion avec cette fameuse "voix", tu arrives à un fan meeting, et tu les vois, les bts ! Ils étaient là ! Devant toi, mais tu n'était pas heureuse à 100% comme tu aurais aimer l'être...Mais tu essayes de profiter ! 

Rdv: T-p 

Et bien, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais c'est hors du commun! 

Un "simple" choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant