Rdv: T|p
Bon, j'y vais. Ils sont juste WOW !
(Je ne vais pas raconter ta rencontre avec eux, je te laisse imaginer, de toute façon il ne se passe rien d'étrange à cette instant donc je vais directement passé à la suite !)
Après ta rencontre avec les bts, tu es contente, mais tu repenses directement à ce que la voix t'a dite, et tu te rappelles que tu n'est absolument pas entrain de rêver, tout cela parait étrange, tu veux qu'une seule chose maintenant. Rentrer à la maison !
Rdv: T|p
Bon! Maintenant je dois trouver un moyen de sortir d'ici ! Mais c'est bizarre, je suis serène je trouve, mais ça m'arrange. C'est plus facile de gérer tout sa !
Quand tu t'apprêtes à faire demie tour tu reçois une notification, tu allumes ton téléphone et vois le même numéro que il y a 1/2 heures, le choix n'était pas de la même facilité qu'avant, ce choix va te faire tomber dans un enfer sans "fin".
Rdv: T|p
(tu lis le message) Hein je-je peux pas choisir, c'est- c'est n'importe quoi, c'est horrible (tu commences à crier) VOUS M'ENTENDEZ C'EST HORRIBLE, SORTEZ MOI D'ICI OU J'APPELLE LA POLICE !
Les passants te dévisages et te prennent pour une folle, tu ne sais plus quoi faire...Ce choix te demander "Introduit toi dans les dortoirs des membres, et tues sois Jimin OU Rm...
"Un décompte va s'afficher, si tu n'effectues pas un choix d'ici la fin du décompte tu vas mourir instantanément."
Mourir, la seule chose dont tu as peur.
Rdv: T|p
(Tu respires alors très fort) Umh, je m'en voudrais toute ma vie ! Je-je suis un monstre
En disant cette phrase tu cliques sur, "Jimin".
"Jimin, très bien dès ce soir, à 23h tu devras aller à l'adresse qu'on te donne, une fois arrivé là-bas. Personne ne te verra, malgré la surveillance sans relâche. Quand tu arriveras devant son dortoir tu prendras l'oreiller qui se trouve dans le placard, et tu l'étoufferas."
Rdv: T|p
Je l'étoufferais !? Je-j'peux pas faire ça, j'aime Jimin je veux pas le perdre...!
-La voix: Dit moi alors, pourquoi as-tu choisi Jimin ?
-T|p: Je-je sais pas, enfin un peu peut être...Rm est le leader. Sans leader il n'y a plus rien
-La voix: C'est donc sa ta vision des choses, d'un côté tu as peut être raison, mais d'un autre non, sans Jimin il n'y a plus rien aussi. Pour chaque groupes, si il n'y a plus un membre, le groupe perds son talent. Jimin est une personne admiré, comme Rm, comme tout les autres. Si il n'y en a plus un, il n'y a plus personne.
-T|p: Je m'en voudrais à chaque secondes de ma vie.
Il est l'heure...Tu n'oublieras jamais cette heure si "22h59" Tu te tiens devant son dortoir, l'oreiller à la main, son doux visage, tu ne peux te retenir de pleurer..."bip, bip" 23h, tu prends une grande respiration. Tu t'approches lentement de lui. l'oreiller se pose délicatement sur son visage et tu appuies de plus en plus fort, ses mains t'attrape les bras, tu appuies plus fort, les yeux fermé, tu ne peux voir une telle scène... Il bouge dans tout les sens, difficile à gérer, mais tu parviens à le faire. Tu n'en reviens pas, tu viens de le perdre, ils viennent de le perdre, nous venons de perdre Park Jimin...
Rdv: T|p
UH-UH j'ai tuer Jimin, je viens vraiment de le faire. Je dois partir d'ici au plus vite. Je veux disparaitre. Je me hais.
Tu prends alors la fuite. Le soleil fait son apparition...
Pdv: Jin
Salut tout le monde, Jimin dort encore...? Suga réveille le ! ça va être drôle !
pdv: Suga
Uh- il se réveille pas, il est chiant à dormir aussi longtemps !
Tout les membres( sauf...Jimin)
Hééé, n'importe quoi, t'es pas bien placé pour dire sa! (ils rigolent tous)
Rm se lève et pousse Jimin, il ne sent pas son souffle et vérifie si il respire encore...Mais aucun signe de vie.
Les infos "Un jeune membre des bts, mort dans son lit, hier soir, c'était un crime, un étouffement."
Alors t|p, quel va être ton prochain choix à faire...?
VOUS LISEZ
Un "simple" choix
General FictionAlors que t-p aller dans les toilettes, une notification l'interpelle, ce n'était pas n'importe quel message! Un choix était à faire, "Avoir 1millions d'euros OU rencontrer les bts" Pour elle c'était évident, rencontrer les bts. C'est une grande fan...