« IL T'A APPELÉ PAR TON PRÉNOM ? tu déconnes pas ach, t'as bien entendu ? », lui demanda sirius, soudainement proie à une soudaine panique concernant l'ouïe de leur ami. « je m'assure juste mais, achilles, t'as des problèmes au niveau des oreilles ? non parce que ça me parait dur à croire ce que tu raconte là », enchaina peter, haussant un sourcil pendant que le plus jeune des cinq levaient les yeux au ciel, visiblement agacé.
« oui j'ai bien entendu et non, j'ai pas de problème d'ouïe », grogna le sang-mêlé en croisant ses bras contre son torse, visiblement agacé.
« oh, ach, relax, on rigole », lui dit alors peter, tapotant son épaule pour le rassurer. « eh beh, vous avez mangé du clown ce matin à quoi ? » demanda achilles, sarcastique. « tu traîne trop avec reggie, toi » fit remarquer sirius.
« mais ça veut dire quoi ? C'est une expression moldue ? » demanda james, non sans attirer les rires de ses amis. « ah je vois ! Donc maintenant, quand je demande quelque chose, vous allez me rire au nez ? ». Il regarda sirius hocher activement la tête, pendant que les trois autres riaient à gorge déployée. Potter se jeta alors sur Black, son coussin dans les mains, et lui donna un coup.
S'enchaîna par la suite une bataille d'oreillers entre les cinqs amis, leur rire se répercutant dans toute la pièce.
Puis on toqua à la porte : marlene, dorcas, mary et lily se tenaient maintenant devant les cinq garçons, poings et mains sur les hanches. Ils s'arrêtèrent, se regardèrent, et sourirent aux jeunes femmes.
« achilles, tu me déçois » commença marlene. « donc nous, on t'incruste à nos soirées pyjamas mais vous faites une bataille de coussins et on est pas invitée » partagea mary, visiblement outrée. Lili regarda ses deux amies, prête à éclater de rire. « euh...pour ma défense, c'est sirius qui a commencé ».
« hé ! C'est faux ! »
Achilles avait prit l'habitude de tout remettre sur le dos de sirius, même si ce n'était pas toujours lui qui entamait les choses. La petite troupe se mit à rire joyeusement, les filles entrant dans la chambre et s'installant sur les lits.
Et alors, achilles remarqua james s'adonner a lily, contemplant sa chevelure enflammée et ses yeux verts, le rouge aux joues. Et achilles mima de vomir, parce que s'était à la fois drôle et écœurant de voir james potter comme ça. Et puis achilles se demanda s'il était comme ça, lui aussi, avec regulus black. Si lui aussi, il avait cette douceur dans les yeux, s'il avait les joues rouges, s'il le regardait en faisant attention à chacun des traits de son visage.
Peter avait la réponse, lui, il le savait, il avait observé achilles rogers car il n'avait que cela à faire, car il n'était pas le plus bavard et que, comparé aux autres du groupe, rien d'incroyable ne lui arrivait. Il ne tombait pas amoureux, il ne se disputait avec personne, personne ne le détestait. Il voulait qu'un élément perturbe sa vie et c'est l'année dernière qu'un petit rien avait interrompu sa vie monotone.
Peter avait un faible pour achilles. Il n'y croyait toujours pas, pour tout dire. Non, en fait, il abandonnait déjà son crush sur lui, car il savait qu'achilles était éperdument amoureux de regulus black et que peter pettigrew n'était qu'un ami pour lui.
Alors ce petit rien, peter l'avait vite chassé, pour qu'il se transforme en rien à nouveau. Mais achilles était beau et peter avait un faible pour sa beauté.
ça fait méga longtemps que
j'ai rien écrit sur achilles et
regulus ahah
but, hi, i'm back!!!j'ai quelques petites idées là
donc j'vais essayer d'écrire des
chapitres!!bref, grosse ambiance chez les
marauders.
peter j'te comprends, oim aussi
j'aurais eu un faible pour ach <3bref, zoubi,
yael <3
VOUS LISEZ
STARBOY ✷ regulus black
Fanfictionachilles voulait vivre éternellement aux côtés de regulus. mais regulus était voué à mourir, seul ou avec achilles ❜ november 2021, @-STARDUSTINYOUREYES