Et bonjour.
Citation du jour!📝
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Nelson Mandela.
Image du jour!🖼
La roue tourne...
L'histoire du jour!📚
Une histoire que je trouve absolument GÉNIALE! Pas de fautes d'orthographe, et tellement belle mais triste! Il s'agit de "Kyojuro Rengoku x Reader - Le Pilier de mon cœur" écrite par Kyojuro_Ackerman , franchement même si vous êtes pas trop Rengoku ou pas trop x reader allez la lire je vous jure que vous serez pas déçu.
Au passage Kyojuro_Ackerman joli travail j'aime les histoires parfaites comme la tienne!
Le compte du jour!🐽 (oui c'est bien un groin)
00_two , qui écrit des fanfctions / x OC vraiment super (en plus sur Demon Slayer et My hero Academia, mes 2 mangas préférés!)
Pourtant, elle a peu d'abonnés, donc allez vous abonnez TOUT DE SUITE.
Le Manga du jour!
Hum hum on est bien d'accord que One Piece, Naruto, blablabla ça va on a déjà vu vu et revu place AU NEUF!
Jujutsu Kaisen les amis!!! C'est GÉ-NIAL Allez vite acheter les 3 premiers tomes vous allez kiffer. Au passage le personnage Satoru Gojo est mon futur mari donc PAS TOUCHE!
Le truc qui sert à rien du jour.
Belugaaaa!
Dédicace à Goldichou mdr.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent!
HumorChaque jour, un nouveau plaisir! Du 1 au 25 Décembre, retrouvez une petite surprise dans ce livre!