27.

3.1K 346 103
                                    








Asaël :





Imrân- 3 2 1, on y va


On est sortis du van pour se rendre dans la villa de ce Younès.

Tout s'est passé super vite, t'a Yanis, Omar et Imrân qui nous couvraient Sifou et moi.

On a à peine mis un pied dans la villa qu'on a entendu des coups de feu.

Imrân nous avait prévenu, on a pas cherché à comprendre et on est allés dans les chambres.

Moi je suis allé dans les chambres du haut et Sifou en bas dans les caves et tout.

Bref j'ai fouillé plusieurs chambres et y'avait personnes. Ensuite, j'ai ouvert une chambre et y'avait des meufs. Des pu..prostitués je crois.



?- Eh tu fais quoi là ?

?- T'es venu nous tuer ?! C'est ça ?

- Non pas du tout, elle est ou Mileyna ?

?- C'est qui ça ?

- Eh vas-y


J'ai fermé la porte et j'ai fait l'autre chambre.
Encore rien.
Enfin j'arrive à la dernière chambre, elle est là c'est sur.

J'ouvre la porte et entre.


- Mileyna ?!


Aucune réponse, je me dirige vers le lit et je vois une silhouette allongée.

Je me suis précipité vers celle ci et ce que j'ai vu les gars.
J'oublierai jamais.

T'avais Mileyna qui était nue sur ce lit, couverte à moitié par un drap. Elle était remplie d'hématomes sur tout le corps.


- Mileyna ?! Mileyna réveille toi !


Aucune réponse encore une fois, elle avait les yeux fermés. Elle était genre inerte.

J'ai mis mon oreille vers sa bouche et....elle respirait pas.

Elle respirait pas.

J'ai commencé à lui faire un massage cardiaque, j'étais paniqué j'vous jure.

Quelques minutes après je met mon oreille vers sa bouche à nouveau pour écouter si il y a une respiration.

Rien du tout.

Eh les gars, j'ai commencé a pleuré.


- pleure Mileyna, putain réveille toi stp. Me fais pas ça, j'ai besoin de toi stp. Je te jure que je vais changer pour toi, parce que je t'aime...tu peux pas me laisser putain !


On dirait le dernier des pd. Mais bon, j'aimerais vous voir essayer de réanimer la personne que vous aimez vous.

C'est horrible.

Avec Mileyna, j'ai toujours tout repousser. Je voulais pas accepter les sentiments, l'amour que j'ai pour elle. Pourtant, c'est flagrant.

Je l'aime et ça depuis le premier jour mais je faisais genre.
Je suis comme ça moi, je fais ma star, mais j'ai un grand cœur et quand j'aime, j'aime vraiment et entièrement.

Je la laisserai pas partir, Dieu ne l'a pas mis sur mon chemin pour rien.

J'ai commencé à prier en la réanimant, ensuite je récitais des versets qui me venaient en tête.

C'est des versets qu'elle me récitait en plus, ses versets préférés.

J'ai encore mis mon oreille et j'ai senti un petit souffle, mais vraiment léger.


Asaël : Dieu a fait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant