39.

2.9K 325 120
                                    







Asaël :


Je vais vous passer parce que après l'annonce aux parents tout s'est passé super vite.

Les parents de Mileyna tenaient absolument à nous marier direct on s'est donc mariés il y a de ça 1 mois.
En vérité Mileyna et moi on était pas heureux parce oui on voulait se marier mais pas dans ces conditions, on voulait déjà prendre le temps et tout organisé à notre façon.

Là c'est comme ci on était sous la contrainte c'était pas normal.

T'avais que la famille et nous, c'était très restreint.

Après moi ça me dérange pas d'un côté parce que du coup j'ai pas eu à payer la dote PTDR.

Mais sinon Mileyna elle faisait que pleurer et tout, elle était vraiment triste parce que en plus ses parents lui parlent plus.

D'ailleurs Mimi son ventre il a poussé d'un coup wsh j'étais choqué ! Là quand elle met des hauts moulant on peut apercevoir son petit bidon, je kiffe.

Après, mon père avait un ami qui louait son appartement pas loin donc avec Mileyna nous avons emménagé.
On a encore rien acheter de fou, on a quoi ? Notre lit, le canapé et le frigo.

Enfin bref, vous voilà fixés.


[...]


- Mange Mileyna, tu me soule la

Mileyna- Mais arrête de forcer les gens à manger wsh

- Depuis ce matin t'a rien pris à part du jus d'orange, c'est pas normal

Mileyna- baille Je jeune

- En étant enceinte ?! Arrête toi

Mileyna- Tship

- T'es là a faire une grève de la faim alors que t'es enceinte, t'oublie trop souvent que t'es pas seule dans ton corps !

Mileyna- Je fais même pas la grève de la faim

- Si ! Parce que tu crois que c'est comme ça que tes parents vont te pardonner, t'es bête un peu

Mileyna- Mais vas-y arrête

- Tu m'énerve la

Mileyna- Je mange si tu me commande kfc jte jure


Je l'ai regardé et elle a rigolé.


Mileyna- Stpppppp

- soupire Tu vas me ruiner pour de la bouffe

Mileyna- rire


Du coup on a commandé son Kfc là et on a mangé.

Après on s'est posé sur le canapé, j'ai posé ma tête sur ventre que je caressais.


- Demain on va savoir si mon bébé c'est une fille ou un garçon euuuh

Mileyna- Tu veux que ça soit quoi toi ?

- Hm je sais pas, un garçon pour le projet Mbappé peut-être

Asaël : Dieu a fait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant