L'entrée scolaire arrive , j'avais passsé un mauvais été , pff j'ai pas bien profité ! Au passage je m'appelle AYALIN et j'ai que 2 meilleures amies , une qui s'appelle MARANDIE et l'autre .......
J'ai rencontré MARANDIE dans une fete , et elle est devenue la meilleure a mon coeur et l'autre amie C'est ma cousine que je vie avec il ya X Temps .
C le lundi !! Le 1 ere jour d'une autre longue année , ma mere vient me reveiller tôt car je prends trop de temps a me préparer ! Je me lève ! J'etais encore dans mon sommeil même mes yeux sont ouvertes , je me lave le visage et je descens pour me dejeuner ( PS : au matin j'aime pas manger ) bref . J'ai bu que du lait et alla m'habiller , au passage je mets pas de maquiage j'aime qlq chose de naturel , j'etais prête pour se dériger vers l'école ......j'attendais ma soeur de 12 ans et le transport au même temps . Ce dernier arriva , je mentai , je trouvais personne que je connais assez bien que mes potes , je pris une chaise et voir par la fenetre en entendant la music ! j'appercu l'ecole , en fait je le trouvais tres bizzarre peut etre que je l'ai pas vu depuis l'annnée derniere ! Je vis ma MARANDIE entrain de parler avec une fille et je marchai vers elles .
Moi : salut les filles ! MARANDIE tu me manque trop ca fait une longue durée quand on a pas discuté ! ♥
MARANDIE : ma chérie tu me manque ussi ! Et ba'h voila le moment ! J'ai beaucoup de choses à te raconter
moi : moi rien ! Rien de speciale m'as arrivé pendant l'été que les bavadeux du facebook et ..........
MARANDIE : et qui !!
Moi : ( en chuchetant ) arrete là , quand on entrons au classe je vais tous te raconter mais chuuuuuuuu .
Dans un instant ! Je vis ma cousine entra a l'ecole ! Je la fais signe ! Je la donne une bise ! En fait il n'y avait pas une discussions entre nous car nous étions ensemble presque tous les vacances :)
------------ fin du chapitre ----------- ♥