Nouveau jour , au matin , je me leve , m'habille , je me dejeune , et je me dirige vers mon collège .
2 heures de phisique me rend heureuse , et voir le mec qui m'as plût me rend encore heureuse , bref .
J'arrive a l'école , je salues mais amies , et on commence à parler
MARRANDIE :que ce qu'on va faire les filles
Moi : concernant quoi ???
MARRANDIE : mais t'as oublie , notre séparation sale bête !
Moi : ahhh ouii , je ne sais pas , en fait j'ai demandé a mon père de venir à l'école pour régler ce problème , et toi NOURAMIE ( ma cousine ) tu feras quoi ?
Cousine : pareil , ussi mon père a accepté de venir le plus vite possible
MARRANDIE : awnn , enfin ce problème sera regler .
La cloche sonna , je me dirige vers ma classe avec la classe où j'appercus le mec dont je vous ai parlé , le voir a complètement changé ma journée toute en entier , l'amouuurrr , j'ai pas cru que je vais tombé amoureuse dès le premier de l'année , bon départ .
Au hasard , j'ai tombé sur son compte facebook , sans hésiter , je l'ai envoyé un demande , heuresement ,il l'as accepté , j'ai fais le premier pas et je lui parlé .
Il est vraiment un connard , il ne parle pas bien , il est orgeuilleux , je suis mas contre un personne qui a confiance en soi , mais ce mec là , il crois que tous les filles tombent amoureuses de lui dès le premier regard , et elles firent toujours le premiers pas vers lui , apres tous ça j'ai tellement perdu l'espoir que j'avais pour cette relation , il ne me plaisait plus .