J'ai pris la main de mes copines et nous entrons toutes les trois dans la nouvelle classe , il n y avait personne , mais la chute arriva .
Nous sommes séparées ! Criais-je ! ( ma cousine et moi , nous étions dans une autre classe que MARANDIE )
Nous savons rien à faire , " cassez vous de là et on parlera avec la direction apres " dit MARANDIE avec un sang froid
MARANDIE nous salua et entra dans sa classe mais nous , nous avions une autre objectifs C'est de trouver la classe ou nos noms est cités ! Il y avait beaucoup de classes , nous cherchions pendant 15 min et enfin , dans le 3 eme étage entre des gens inconnues ! Mais il y avait une personne que j'avais passé avec des moments juste inoubliable , mon ami CHARLIE , ce dernier était le grand frère a moi , or que dès l'entrée , on parlait plus , nous étions fachés depuis les vacances , je l'ai vu assit avec ses potes et je l'ai lancé un regard de tueur ! Breff .
Le prof entra , j'étais encore endormis , et le cours était si ennuyeux qu'un match de foot , j'ai passé deux heures dans l'enfer , c'est la recreation ! Nous nous dirigions vers la coure pour voir les nouveaux BG qui vont passer avec nous l'année ! Vraiment il y avait , quelque un !
Le premiere regard ne fait pas l'amour , mais en vrai , j'ai pas cessé de lancer des regards sur un mec qui m'a tellement plut , sa taille , les cheveux bruns , les yeux , pour la premiere fois , un mec dans notre école me plaisait beaucoup .
Je rentre chez moi , rien à faire que texter avec des potes , j'ai parlé avec marandir a propos de notre séparation , nous n'avons pas encore trouver une solution , je prends mon dinner et je dors apres .